The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TERRES DE FEU - Baleroc

Aller en bas 
+6
enélym
Chessyca
divinslorm
Kasparrow
Zorin
Karlys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:49

Merci Karlys d'avoir garder cette alternate strat pour lundi :)

Ce serait cool qu'il y ait les 3 chassous pour tester :) spé bête et préci boostés par le buff de la survie, ça devrait donner même si snoop va se retrouver à la traine malgré son stuff...

Pour les pets, j'aurais chapichapo donc je n'ai pas de buff pour le raid autre que l'héroïsme. Il faut un loup (+5% crit) et un raptor (-12% armure surtout avec leo et chess même si chess devrait le mettre) en plus. Donc Snoop Dog, assures-toi d'avoir l'un ou l'autre car je pense que zézette à les deux ! Pas de félin puisque l'on a la DK si tant ait que le cor retentisse régulièrement...
Pour le loup, tu vas au nord est des hautes terres du crépuscule !

Sinon, pour le bien de la guilde, il serait bon d'équiper nos chasseurs d'arbalètes qui vont bien; je laisse Chess s'occuper des détails pratiques...

Par contre, il faut prévoir ce que l'on fait à partir de 21h58 :) si on a qu'un tank !


Sinon pour néné et les autres soigneurs et surtout la surveillance du buff du tank:

Strat pour les heals:

Healer [A] monte ses stacks en healant le 1er dps ayant des stacks de tourment
(les autres healers font la même chose, bien sûr, mais s'assurent tout de même que le tank ne meurt pas le temps que Healer [A] switch sur le tank).
On laisse monter les stacks jusqu'à 9/10 sur les DPS, ce qui permet d'avoir dans les 11 stacks d'étincelle vitale pour les healers.
Healer [A] switch alors sur le tank.

Et ensuite, on a une rotation fixe: quand le buff flamme vitale du Healer [A] est sur le point de disparaître, healer [B] switch sur le tank et Healer [A] retourne monter ses stacks d'étincelle.
Quand le buff flamme vitale du healer [B] est sur le point de disparaître, healer [C] switch sur le tank et healer [B] retourne monter ses stacks d'étincelle, etc.
Le healer actuellement sur -->** | Le tank annonce sur TS quand sa flamme vitale va disparaître | **<-- pour que le healer suivant switch.

Il n'y a que sur la fin où 2 voire les 3 healers restent sur le tank, pour finir le combat.

Avec cette rotation, les 3 healers auront environ 100 stacks à la fin du combat (Healer [A] 99, healer [B] 100 et healer [C] 105), pour un combat d'une durée de 5mn20s.

Le Healer [A] (23.8k hps sur le combat), pour monter vite les stacks d'étincelle spam (dans la limite de la mana dispo) le plus possible soin rapide sur les DPS ayant le debuff "Tourment".

Avec les points qui vont bien (toucher divin et renouveau rapide), ce sera plus rentable d'utiliser la rénovation que le soin rapide: GCD de 1s sur la rénov, et un coût en mana moindre que soin rapide. Les hots ne feront pas monter les stacks d'étincelle, par contre l'application du soin lui comptera, grâce à toucher divin (du moins je l'espère, vu que ça fait un soin direct). Donc ce sera un spam de rénov sur le DPS en train de stacker "Tourment", avec l'avantage sur le soin rapide de pouvoir en faire plus (un par seconde, versus un toute les 1.4/1.5 s) et de moins griller de mana.

Z
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:52

Tiens un autre texte assez explicatif, je trouve:


Alors lui c'est un violent, et comme d'hab avec les violents, c'est à nous les heals qu'on confie les responsabilités. Comme si on n'était pas déjà assez persécutés...

Ce qu'il faut bien comprendre sur ce fight pour nous, c'est le système de buff. Il se compose des deux buffs suivants :
- Etincelle vivante
- Flamme vivante
Vous apprécierez la difficulté à ne pas les confondre, merci Blizzard.

Etincelle Vivante
En Récupérer
Comme vous le savez, les DPS mettent au point une rotation pour jouer à celui qui sera le plus proche du cristal. L'heureux élu reçoit le débuff Tourment, qui lui inflige à la grosse 20k à la seconde. L'effet dispose d'un système de stack qui compte juste le nombre de secondes passés sous Tourment : il n'inflige pas de plus en plus de dégats.
C'est ce debuff qui va nous permettre de récolter des stacks d'Etincelle vivante. En effet, à chaque fois que vous lancez un sort de soin DIRECT et MONOCIBLE sur la personne affectée par Tourment, vous gagnez un a plusieurs stacks d'Etincelle Vivante. Le nombre de stack gagné se fait selon le nombre de stacks de Tourment sur la cible :
- 1 à 3 stacks Tourment (= de 1 à 3 secondes après que la cible ait "repris" le cristal) : 1 stack Etincelle
- 4 à 6 stacks Tourment : 2 stacks Etincelle
- 7 à 9 stacks Tourment : 3 stacks Etincelle
Les DPS vont rarement au delà de 9 stacks, mais vous avez compris la règle.
Le but est donc, si possible, d'attendre quelque secondes pour healer le DPS proche du cristal, afin de stacker les Etincelles 2 par 2, voire 3 par 3. Il est en revanche beaucoup moins intéressant de healer un DPS qui vient de "lacher" le cristal : vous avez environ 45s avant qu'il reprenne, soit 45s pour le remettre full life. Le faire en 3 secondes ou en 44 ne changera rien, privilégiez donc les hots et sorts efficaces en mana.

Ca fait quoi ?
Question à laquelle on aurait pu répondre en premier, mais non. L'étincelle, ça fait que votre prochain sort de soin DIRECT et MONOCIBLE sur le tank verra son efficacité augmentée de 5% fois le nombre de stacks de votre étincelle. Par exemple, à 20 stacks, votre sort est doublé. Vous voyez donc l'intérêt de stacker vos étincelles.

Le revers de la médaille
MAIS, et alors là lisez bien, lancer votre heal (monocible et direct) sur le tank vous fait TEMPORAIREMENT perdre votre buff d'étincelle. En effet, pendant 15 secondes, vous obtenez le buff Flamme Vivante. Peu importe pendant ces 15 secondes que vous healiez le tank, le heal ou votre belle-mère, vous :
- Ne reinitialiserez pas les 15 secondes
- Ne pourrez pas augmenter vos stacks d'Etincelle.

Flamme Vivante
Ce sort augmente les soins monocibles sur le tank de 15% pendant 15 secondes. Vous passez donc sur ces 15 prochaines secondes en rôle Heal Tank... Peu importe votre classe/spé ! A la fin des 15 secondes, vous repassez avec vos stacks d'origine d'Etincelles, et pouvez soit rajouter des stack, soit rebalancer un heal au tank pour retourner dans 15s de heal tank.

Prenez garde, si vous souhaitez montez vos stacks, ne healez pas le tank, encore moins quand vous etes très proche de la fin des 15sec de heal tank.

J'espère que vous comprendrez mieux ainsi le système de heal sur Baleroc. Les stacks sont à lacher prioritairement sur les lames de Décimation.
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:06

karlys a écrit:
Le but est que nos heal puissent te bombarder.....

Tention karlys ! avec les esprit pervers de la guilde , en particulier des druide , ça pourrais être mal interpréter !
Pas par moi non , je suis paladin , la pureté , l'honneur toussa toussa quoi pig

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 2473260585
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:05

tain ... la gueule de la pureté !!!! pauvre france ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
crevettes

crevettes


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : BRETAGNE

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:28

divinslorm a écrit:
karlys a écrit:
Le but est que nos heal puissent te bombarder.....

Tention karlys ! avec les esprit pervers de la guilde , en particulier des druide , ça pourrais être mal interpréter !
Pas par moi non , je suis paladin , la pureté , l'honneur toussa toussa quoi pig

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 2473260585

je ne vois pas ce que tu veux dire.
moi c est un esprit saint dans un corps saint TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 3459136896 TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 3473014756
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

up !

Allez on sert les fesses et on le tombe ce soir pendant l'absence de Tami et le bannissement du padawan ! Putain, si ça c'est pas un argument massue !

*ch*

Z

PS/ Chess, tu viens de gagner 40kPO ! il n'y a plus que 2 arbalètes à acheter !




Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24

Zorin a écrit:
up !

Allez on sert les fesses et on le tombe ce soir pendant l'absence de Tami et le bannissement du padawan ! Putain, si ça c'est pas un argument massue !

*ch*

Z

PS/ Chess, tu viens de gagner 40kPO ! il n'y a plus que 2 arbalètes à acheter !





rerool elfe et on te paie ton arbalète !
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:31

Il la ramène moins le Z là !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:51

c'est clair !!!


ya comme un e gros silence radio d'un seul coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:22

Désolé j'étais en réunion !

Ok ! Je serai un elfe ou une elfe pour le raid de ce soir dès que j'aurais reçu l'arbalète par courrier !

Z

PS/ Parce que si y'en a pas à l'HV; ça le fait pas !


Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:37

Bon j'ai toujours rien reçu moi !!!

Z

PS/ @Tami, tu peux remercier ta copine Lucienne ! Elle a tout fait pour qu'on ne le tombe pas hier soir; toute perturbée par l'offrande d'une chèvre sur l'amour est dans le pré :) Et puis notre DK, il a besoin d'une pierre d'âme :)

Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:40

Tsss il vous manquait le gg power...
Désolée quand même que vous le descendiez si bas et puis "pshitt" Sad
Par contre pour la pierre d'âme je le lui avais déjà proposé, mais j'ai bien compris que personne ne voulait ni de mes cailloux de soin ni de mes cailloux de résurrection :p

Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:25

Zorin a écrit:
Bon j'ai toujours rien reçu moi !!!





ben t'es toujours trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
enélym

enélym


Messages : 301
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Toulouse

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:42

Et il le sera toujours quelle que soit la longueur de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:26

enélym a écrit:
Et il le sera toujours quelle que soit la longueur de ses oreilles
Tu as des infos dont on ne dispose pas ?? Shocked




*vb*
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:39

Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:31

hehehe, quel gnôme celui-là ! Plus fort à taunter sur le fofo qu'à interrompre en jeu :)

Il est jaloux ! J'apprécie le salut pasbienmalin des pamalins :) Saluez votre grand seigneur !

hehehe

*ch*

Z
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:48

Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegtam

Vegtam


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 52
Localisation : Alsace

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:20

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Chacun11

No comment, à part welcome back, Tami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:26

Up pour ce soir.

Voilà comment nous allons aborder le combat ce soir:

Pull à l'héroïsme, Alvi prend le 1er cristal.

Coté Heal:
- Néné en permanence sur le DPS
- Preda et Divin en rotation entre DPS et TANK

Coté DPS:
- On sort les chassou de la liste des DPS qui tournent sur le debuff " Tourment"
- Alvi en 1, Tami en 2, Rastta en 3 et Chess en 4

Ça évitera de déplacer le boss, les heals n'auront pas à bouger et prendre le risque de choper un cristal et nos 2 chasseurs pourront aussi se placer et ne se concentrer que sur leur cycle.

K
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:43

Est ce que buff 10% ps au détriment de mon dps (qui devrait être compensé par les chasseurs) serait utile pour les heal en particulier ? (meme si lulu et rastta en profitent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:48

Combien perds- tu en DPS ? Environ........ 10%, 20%, 25% ?
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:54

Khaelana a écrit:
Up pour ce soir.

Voilà comment nous allons aborder le combat ce soir:

Pull à l'héroïsme, Alvi prend le 1er cristal.

Coté Heal:
- Néné en permanence sur le DPS
- Preda et Divin en rotation entre DPS et TANK

Coté DPS:
- On sort les chassou de la liste des DPS qui tournent sur le debuff " Tourment"
- Alvi en 1, Tami en 2, Rastta en 3 et Chess en 4

Ça évitera de déplacer le boss,
les heals n'auront pas à bouger et prendre le risque de choper un cristal et nos 2 chasseurs pourront aussi se placer et ne se concentrer que sur leur cycle.

K


tu seras forcé de le deplacer le boss non ? si le cristal est au cac et que j'ai le débuf , je ne pourrais plus rester au meme endroit pour le taper sous peine de prendre le suivant .

Autre question ...div me dit que quand on a le debuf on inflige des degats autour .
Quid des tanks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:02

Tu changeras ta position et ira à l’opposé tout simplement.

Pour les dommages c'est oui et non. Le risque est que tu sois la personnes la plus proche d'un cristal alors que tu as le debuff "tourmenté" et dans ce cas là oui tu infliges des dommages à tout le raid.

Mais pour avoir fait quelques try au DPS CàC lors des essais de Kaspa au tanking c'est très simple de se placer en fonction du pop du cristal........
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:03

@chess : faut voir avec kaspa et leo comment ils faisaient mais de mémoire on les bougeait pas
@k : concrètement je ne sais pas mais je dirais grosso modo entre 5 et 10%
À voir si avec mon stuff actuel l'écart est diminué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRES DE FEU - Baleroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRES DE FEU - Beth'tilac "la Veuve Rouge"
» vidéo baleroc
» TERRES DE FEU - Shannox
» TERRES DE FEU - Alysrazor
» Terres de Feu : Beth'tilac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Les stratégies :: Cataclysm-
Sauter vers: