The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cuisine ; quelle spé choisir en priorité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:41

D'ailleurs, j'ai topé un poireau et ce genre de truc hier... sachant que ce soit IRL ou IG la cuisine ne m'intéresse pas vraiment, je mets en BdG ou y a quelqu'un qui se dévoue et qui se lance corps et âme dans la cuisine ? (y a ptet des Pizzas au poireau...)
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:43

Y'as pas de nems confis de canard/carottes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:45

ni de tiramisu framboise !
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:46

Nerf !
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:07

Pour tami , je te dirais bien de l'envoyé a quelqu'un le poireau mais bon .... cela ne nous regarde pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Chessyca a écrit:
ni de tiramisu framboise !

Il est vrai que le mot tiramisu ne veut pas dire café ou mascarpone mais plutôt "tires-moi en haut" ... message subliminal pour ceux qui ont un étage...

mais un tiramisu sans mascarpone ni café... ben c'est plus un tiramisu mais ça peut être des boudoirs à la framboise et sa sauce gloubiboulga...

D
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:45

Zorin a écrit:
Chessyca a écrit:
ni de tiramisu framboise !

Il est vrai que le mot tiramisu ne veut pas dire café ou mascarpone mais plutôt "tires-moi en haut" ... message subliminal pour ceux qui ont un étage...

mais un tiramisu sans mascarpone ni café... ben c'est plus un tiramisu mais ça peut être des boudoirs à la framboise et sa sauce gloubiboulga...

D

T'as pas gouté mon tiramisu ! Sinon tu dirais pas ça :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:19

Ah et c'est quand qu'on peut le goûter ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:41

C'est vrai que l'on a pas pris de photo mais c'est private joke du dernier passage de chéchélius à Paris !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:29

Quelle souvenir ce Tiramisu, un vrai dessert Italien typique !!! Cuisine ; quelle spé choisir en priorité 1754378057
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16

oh lala mais quelle bande de vieux ceux la !!! des que ca sort de l'ordinaire tout de suite ca chipote sur des détails !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:21

Je dois comprendre que Chess a fait un tiramisu à la framboise et que ça n'a pas fait l'unanimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

Wikipedia a écrit:
Recette de base

Le tiramisu s'élabore généralement avec les ingrédients suivants : œufs, sucre, mascarpone, alcool (traditionnellement du Marsala sec ou Amaretto), un biscuit à imbiber (génoise, boudoirs ou biscuits à la cuiller), café froid, cacao en poudre. Ces ingrédients sont préparés séparément et superposés en couches alternées:

Bon alors c'est vrai y avait des œufs et du sucre... *pv*
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

non mais y a marqué "généralement"...

Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeVen 28 Sep - 1:46

Eschelius a écrit:
Wikipedia a écrit:
Recette de base

Le tiramisu s'élabore généralement avec les ingrédients suivants : œufs, sucre, mascarpone, alcool (traditionnellement du Marsala sec ou Amaretto), un biscuit à imbiber (génoise, boudoirs ou biscuits à la cuiller), café froid, cacao en poudre. Ces ingrédients sont préparés séparément et superposés en couches alternées:

Bon alors c'est vrai y avait des œufs et du sucre... *pv*

et du mascarpone ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeVen 28 Sep - 7:54

Moi j'suis d'accord avec Tamio et , heu , moi ! Et chess ! et pas avec chéchius et zèdeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00

divinslorm a écrit:
Moi j'suis d'accord avec Tamio et , heu , moi ! Et chess ! et pas avec chéchius et zèdeu !
cheers *cp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine ; quelle spé choisir en priorité Empty
MessageSujet: Re: Cuisine ; quelle spé choisir en priorité   Cuisine ; quelle spé choisir en priorité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter la cuisine a cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Actualité :: Les guilde de l'artisannat a cataclysm-
Sauter vers: