The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

A vot bon coeur Messieur Dames Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vot bon coeur Messieur Dames

Aller en bas 
+2
Chessyca
White_Shadow
6 participants
AuteurMessage
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

Bonjour tout le Monde.

[Classe lvl] NomDuPerso : Je ne me souviens plus. (Y'en a plusieiurs que mes fils ont Up un moment.

- Age IRL : 46 Ans (Pppfiiooouuu...)

- Pseudo : En General, Shadow_GanKsta / White_Shadow (Et d'autres...ça dépend des Forums et des Jeux ^^)

- Classe, Race, Métiers : Je ne me rappelle plus, et comme c'est mes rejetons qui ont continués quand j'ai arrété, je ne sais pas (Mes Golds ont surement toute disparues pour l'achat de Mascottes ou je ne sais pas trop quoi...Bouououou...!!!)

- Expérience en instance HL : Nul

- Points forts : Je suis Super Cool :)

- Points faibles : Je suis Super Cool :)

- Addons : Je pense que je n'en ai plus (Il faudra que je verifie)

- As-tu TS ? Non, mais ça peut se faire.

- Motivations à rejoindre The Old Republic : Eh bien voilà, j'ai fait un court séjour chez vous, l'année dernière, et c'est une des meilleure ambiance que j'ai connu depuis que je jouais à WOW. Je me remet à WOW pour décrocher un peu d' AC3. Je suis dans une Team qui me demande pas mal de temps (Nous sommes classé dans les 10 premieres team mondiale (Ok, ok, c'est vrai que je frime un peu là ^^, et je commence à devenir un peu dingue (J'entends les murmures de mes poursuivants quand je suis dans la rue. Je rigole bien entendu ^^....Quoi que...) Donc Casual de chez Casual sur WOW (C'est juste pour me detendre).

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? Oui. Chessyca.

- Stuff (lien sur l' armurerie) ? Euhhh...Rien de vraiment folichon (A moins que mes loulous aient fait des trucs sympas, mais franchement je pense qu'ils ont du plus me depouiller et transferer les golds sur leur persos. (si c'est le cas, ça va se payer en farm...allez hop !!!)

- Tes objectifs ? J'en ai pas, sauf si vous avez besoin de Classes Speciales, métier, etc...je serai à votre service. No Problemo :) Et aussi peut être me spé en PvP si j'ai le temps.

- Anciennes guildes ? Je ne me rappelle plus;

- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ? Je ne me rappelle plus, je vous donnerai la liste une fois que j'aurai réinstallé le jeu, si vous le voulez.

- Disponibilités : Peu (AC3 est ma priorité), je suis rarement là les fins de mois (Genre du 25 au 30 en général).

Voili, voilu; En esperant vous revoir IG.

Meilleurs Voeux à tout le Monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:29

OUla ^^

Tant qu'on était une vraie guilde serieuse on avait des présentations toute pourrie et maintenant qu'on est super casou on a de vraies présentations !

décidemment 2013 commence avec plein de surprises ^^

Pour ma part aucun soucis pour nous rejoindre . a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

Pas de soucis tant que tu ne nous emmerdes pas avec des HFs à la con............ Laughing

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Merci Chess Wink

Mdr Karlys. T'inquiètes lol!
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Salutations !!!
Bien entendu aucun soucie de mon coté non plus !
Néanmoins je tiens a te rappeler que :
- Un guildage = au moins un dossier sur chess (même ancien !)
- Tu risque d'avoir des problèmes de communication sur ts ! Vue qu'on est sur mumble (on se demande ce que foute les off au niveau de la mise a jours des données de guilde ! )
- Nous recherchons principalement la classe QCPLC ! Pourrais tu reroll ?
Oui la classe QCPLC ..... QuiCassePasLesC...... , tu semble correspondre :)
- Mon Padawan a tout les droits quand je suis présent !

A très bientôt (oublie pas le dossier hein :p)

A vot bon coeur Messieur Dames 1281386761
*gb* *gb* *gb* *gb*
A vot bon coeur Messieur Dames 2473260585
Revenir en haut Aller en bas
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Merci Divin cheers

A vot bon coeur Messieur Dames 1754378057 Toujours pas de Dossiers sur Chess *sd*

Mumble sera bientot installé.

J'aime la classe QCPLC *hg*

Qui est ton Padawan ?

A Bientot

P.S : Joli Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:10

Mon padawan c'est THE PGM de wow , la quintessence de l’excellence du gameplay of the Uther to the paladin spirit ! Et , accessoirement , le fils a chess et kata = Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

vu le game play c'est surtout le mien hein ..... parce que le tanking au bond héroique .... ya que son père qui pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

mouarf... tu es prêt à faire du pvp ?

Z
Revenir en haut Aller en bas
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 7 Jan - 8:52

Salut Zorin cheers

Oui, Prêt *iu*

Je me suis créé un Druide qui répond au doux nom de Parceukeu (Rien que ça déja, ça va faire flipper ceux d'en face).

J'ai regardé un peu mes fils jouer, et je me suis apperçu, que la plupart des mecs sont Full Stuff Héritage (Mais....même pas peur *os* )

J'ai pas mal de temps à rattraper. Il faut que je me réhabitue (Euuhhh...je ne sais pas si ça se dit ça) au clavier (ça change de : Rond, Croix, Carré, Triangle, L1, L2, R1, R2).

Je vais donc commencer par Warsong pour me refaire la main (Bon, d'un autre coté, Lvl 10 j'ai pas trop le choix) J'ai des matchs de Team AC3 de 20h30 à 22h environ, 4 à 5 fois pars semaine, donc pas beaucoup de temps pour Up rapidement, mais ça va le faire.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

mouarf ! bon pour l'instant je suis sur GW2 mais d'ici à ce que tu sois 90...

May the dwarves rule the world !
++
Z
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

Vous devriez penser a gouverner chez vous déjà les nains avant de vouloir gouverner autre choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40

As-tu vu le Hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

La bit oui mais pas le haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

divinslorm a écrit:
La bit oui mais pas le haut :p
parce que t'es trop pitit pour voir plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Parce-que tout ce qui est inintéressant est situé en bas :)
Revenir en haut Aller en bas
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:41

lol!

Revenir en haut Aller en bas
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

Hello, hello.

Bon, je n'accroche plus du tout à WOW et à vrai dire, je n'ai vraiment pas le temps de m'y remettre serieusement (Ceci explique peut etre cela ^^). Entre les Matchs de Team AC3 et le boulot c'est pas possible. J'attends avec impatience "The Elder Scroll Online", on se retrouvera peut être la bas Wink Désolé pour le dérengement. A bientot les TOR.

PEACE and HAVE FUN Wink
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

Waouw ! Le plus rapide guildage de wow :D Bonne chance a toi l'ami et a bientot peut etre :)
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 28 Jan - 2:01

No soucy !


Peut etre a un de ces jours au tournant d un autre jeu !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
White_Shadow




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39

cheers *cp*

Tenez moi au courant si vous vous mettez sur un autre jeu.

Vous pensez quoi de '"The Elder scroll". Perso, j'ai joué à Skyrim et franchement, j'ai bien aimé (C'est le même univers). j'attends d'avoir plus d'info sur le Online. Peut être que l'on se reverra là bas. Wait and See Wink

Un lien pour la Bande Annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-cinematique-des-alliances-00109908.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot bon coeur Messieur Dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur Messieur Dames   A vot bon coeur Messieur Dames I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot bon coeur Messieur Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Charte , Recrutement , Présentation :: Demande de recrutement :: Dépot de candidature-
Sauter vers: