The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jour dans la vie d'une Pomme !

Aller en bas 
+2
divinslorm
Lucÿ la Pomme
6 participants
AuteurMessage
Lucÿ la Pomme

Lucÿ la Pomme


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:49

Hello !

J'ai vu marquer présentations, alors je me suis dit que j'allais venir !
Bon je suis pas une pro des présentations et comme j'ai tout pour moi je suis timide, mais promis je vais faire un effort.

Alors voilà, je suis Lucÿ ! Je ne suis pas une ancienne de WoW car j'ai rejoins le jeu peu avant MoP, mais ma courte expérience de jeu ma valu le surnom de Pomme. Ce fruit me suit tellement que désormais même dans ma vie irl on ne m'appelle plus que comme ça !
Sachez que les Pommes rouges sont les meilleures XD

Je vais vous racontez une petite histoire :

Autrefois j'étais un fufu. Mon doux nom était Zweï, mais on me connaissait sous le pseudo de Maîtresse Z (soi disant que dérrière mes airs timides j'étais sadique Oo). Or, en ce temps là, je débutais les raid (le Caveau). Je commençait à bien maîtriser mon personnage lorsqu'un ami me dit : "Tu joue ton fufu comme un dk tank"
Bon je l'admet, dans cette obscure période il m'arrivais de tanker les porteguerres (essayer du moins avant de disparaître et de le lâcher sur le heal).
Bref ! Je fut donc initié à la dkttitude de la mort qui tue ! En effet cette classe me convenais parfaitement. Après celà je ne lâchait plus de porteguerre sur les heal car je n'avais plus besoin de heal. Je multipliais donc les raids et arrivé au SoO je rencontrais Isylindë. Cette rencontre simplifia la vie de ma rl (avec qui je vis). Eh oui je craquais souvent devant mon écran à cause des autres tank, mais là plus aucun sushi !
Par la suite ma guilde tomba dans l'oubli et la ruine. Je cherchais alors une guilde avec de gentilles personnes pour rigoler ! Mais avant, partagé par mon envie d'avancée je tentais ma chance avec une guilde pour le moins étonnante. Mon test se passant de manière désastreuse (ou très drôle, tout dépend du point de vue), je le partageais avec Isy pour décompresser (et le faire rire je crois^^). C'est ainsi je vous rejoignis ! Car parait-il l'ambiance est bien mieux ici !

Comme le disait Confucius : Histoire promise, histoire due !

Bon assez parlez de moi ! C'est bon je suis prise ? MDR !

Voilà ce petit post pour vous saluer :-)
J'ai cru voir que le forum n'était plus très actif (si je me trompe frappez moi), mais comme j'aime bien écrire et que j'aime bien les forums, me voilà !

Chers amis ! Que la Pomme soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

Salutations jeune amie !!!!! Bienvenue chez moi , chez toi , chez nous quoi !!! (les plus vieux comprendront :p ) Merci pour ton post de présentation ! Il est vraiment , il est vraiment , il est vraiment phénoménal !! Je te demande de ne pas trop dénigrer les heals !!! C'est très dangereux ..... Suicidaire même certainEs de le diront !
Ha , n'oublie jamais l'adage de la guilde : Chacun pour sa gueule !
Ça peut servir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:14

Coucou Lucÿ

Effectivement le forum n'est plus actif depuis quelques temps deja ^^

Bienvenue a toi et merci pour ta présentation très complète et agréable a lire ! Cela fait plaisir de faire entrer une fille dans nos rangs . Bon je ne vais pas te mentir, tu vas prendre cher mais je pense que si tu as survecu a Kaspa le reste devrait etre facile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:00

Chessyca a écrit:
Bon je ne vais pas te mentir, tu vas prendre cher mais je pense que si tu as survecu a Kaspa le reste devrait etre facile :)

C'est vrai que je suis connu pour mon profond coté misogyne x)

Présentation très sympa sinon ! Il n'y a qu'une chose à savoir pour survivre dans cette guilde :

Un jour dans la vie d'une Pomme ! 1837570741

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucÿ la Pomme

Lucÿ la Pomme


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:04

Ah mais ça tombe bien Divin, parce que vois tu, j'ai de tendances un peu... suicidaire ! Et cet adage de guilde est magnifique ! Je sent qu'on va s'amuser ;-)

Ne t'en fait pas Chessyca j'ai une détermination d'acier ! Durement acquise devant Naruto^^ Mais bientôt ça sera nous, les filles qui aurons le pouvoir ici niark !

Un côté misogyne Oo ? Je crois que je ne connaît pas encore tout tes côté Kaspa^^
Ah bon ? Il roxe ? Fait attention je ne crois que ce que je vois alien
Revenir en haut Aller en bas
Bizbiz

Bizbiz


Messages : 652
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 14:35

Ah donc du coup quand je t'avais demandé de me préparer une pizza j'étais dans les clous..fille, cuisine tout ça tout ça :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

Une fille.... maîtresse Z et puis quoi encore !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour dans la vie d'une Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'une Pomme !   Un jour dans la vie d'une Pomme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour dans la vie d'une Pomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme pomme Pidou sbaaaaaaaaaa !!!
» la devinette du jour
» Le jour ou Goldfine a rencontré Ello
» ah bon les QJ dans l'espace
» Une rencontre dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Charte , Recrutement , Présentation :: Coins des visiteurs-
Sauter vers: