The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Présentation du jeu Tera online !!! Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du jeu Tera online !!!

Aller en bas 
+3
Aikadil
leodevinci
GaBB
7 participants
AuteurMessage
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Coucou les TOR,

C'est Gabalt, pour ceux qui me connaisse, je suis un poto a Crevettes, je les eu ce midi au tel et il ma dit va poster donc j’exécute !!

Je voulais vous présenter un jeu Tera online qui n'a pas encore de date de sortis, mais elle sera annoncée prochainement, les pronostique dise mi septembre, fin octobre de cette année.

Je participe actuellement a la bêta fermé européenne, ainsi qu'a la version realase Coréenne.

Il me tenais a cœur de vous montré ce jeu, parce qu'il mérite qu'on y jette un œil, mais pas les deux !

Voici quelques vidéo Officiel :






Voici Quelques vidéo Personnel :






Voila pour les vidéos, j'ai aussi créer une petites guilde, y a un forum et tout ce qu'il faut s'il vous plait de passé faire un coucou, ce sera avec plaisir.

Lien Forum : Guilde Mysterium

Lien site Officiel : Tera EU


Allez je file A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
leodevinci

leodevinci


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:11

C'est bien plus joli que ma version Tera de johnson !
Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:47

Oui on peux dire que les textures au sol sont propre !
Revenir en haut Aller en bas
Aikadil

Aikadil


Messages : 375
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Be)

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:50

Tu peut nous en dire plus ?

car pour moi les MMO coréen que j'ai essayer, c'est super beau et grand ou tout le contenu ce base sur le farming et dont le scénario tout comme le contenu HL tiens sur un mouchoir de poche.

Peut-tu nous faire un petit topo, ce que tu a aimer, moins, les gros plus et les gros moins etc... le monde est-il libre ou instancier, que propose le jeux au delà des quête de farming, des quêtes suivie RP, des dongeons, raid, commerce, craft, etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:49

Petit topo :

Dans Tera il y a 7 races et 8 classes, on peux créer n'importe quel classe, avec toutes les races, les aspects raciaux, n'ont pas de réel avantage en HL. 2 type tank , 2 type cac , 2 dps distance et 2 heal avec chacun des particularité.

Il y a qu'une seul faction, c'est un jeu type GvG donc guerre de guilde.

Il a beaucoup de similitude avec wow que ce soit en terme de contenue PvE ou PvP. Sa particularité c'est tout de même sont Gameplay qui est baser sur l'action dynamique.
En détails on dit adieu la touche Tab et la souris pour utiliser la barre d'action.

Dans tera c'est un mix du gameplay de FPS et de ce que l'on connais habituellement dans les MMO.la souris gère la camera et donc la visé et le clavier le déplacement et les sort.De plus il y a un système de combo/enchainement qui permet de faire des action rapide, les terme d'esquive et parade sont bien réel, puis qu'il n'y a pas d'auto sélection, il faut visé l'adversaire ou le mob.

Il y a aussi la possibilité de jouer avec une manette 360.

Au début la prise en main est déroutante, mais dés que l'on maitrise c'est que du bonheur.

La création des perso sont bien y a du choix c'est un mélange entre wow et aion. les personnage sont beau et relativement occidentaux dans le style.

Coté graphisme c'est le moteur unreal 3 c'est magnifique, il on poussé dans les détails partout, pas une texture réutilisé qu'on on découvre la première fois c'est woaw on en prend plein les mirettes.

Par contre cela oblige d'avoir une config bien supérieur a celle de wow .

| CPU ----------------------> Dual core ou plus
| RAM ----------------------> 2GB ou plus
| Carte Graphiques -----> Geforce 9800 ou plus
| Direct X -----------------> 9.0c ou plus
| Disque dur -------------> 30GB


l'aspect PvE:

Concernant l'aspect PvE je peux dire de source officiel, le monde est 1.5 fois plus grand que wow et toutes ses extension réuni.

Il y a une capitale pour chaque race, on débute tous sur une petite ile (ile de l'aube). le système de quête et réparti en quatre domaine les missions pour le suivi de l'histoire, les quêtes classic , les quêtes de guilde et les quêtes de craft. il y a des quête partout autan que dans wow au moins et on auras jamais besoin de bash pour atteindre le niveau maximum qui est de 58 pour le moment.
En précision il a les quêtes solo, en groupe de 3 et de 5.

un groupe c'est 5 joueurs, il n'y a pas de raid pour le moment, mais il dise prévoir d'en sortir a 10 joueurs.

On regen grâce a des feu de camp soit portatif ou fixe dans les villages on peux bruler des parchemin qui donne des buffs et on gère aussi un système de santé qui diminue en combat mais quand on est au repos soit a 120% donne 20 % de bonus de vie et mana.

c'est un monde libre en temps réel, Il y a des zone instancié ouverte ( élite , boss, worldboss) et des donjon instancié fermer.

Les donjon commence au lvl 8, puis 12 puis 20, et comme sa tout au l'on de la progression comme pour Wow, les donjons a partir du lvl 20 sont complexe(piège,casse tête a résoudre) grand et plein de boss, c'est complet, sauf que y pas de drop automatique.

Il on comme pour wow un mode normal et un mode héroïque.
Il faut faire les quête d’accès pour entrer.

Il y a de plus un système politique, je m'explique la carte du monde est diviser en pays puis en région. dans chaque région on peux élire un vanarque qu'il control, la région que ce soit coté finnace HV PNJ marchant ETC et l'aspect environnement repop des mob boss etc.

Puis il y a le lord qui lui contrôle le serveur, finance et environnement. chaque représentant reste en place que 1 mois et remise en place des élections etc. la interviennes les quêtes de guilde pour obtenir des point qui donne des pouvoir de control au vanarque et lord ou alors on utilise la force par le biais du pvp.

Il y a des emotes pour le RP et des pet( honoculus) type banque et magasin personnel qu'il faut élever et entretenir a la tamagoshi.

Le craft est complet de fabrication d'arme, d'armure plaque, maille, cuir tissu, enchantement, alchimie.

Comme pour wow aussi simple a monter sauf qu'il y a la notion d’échec, on réussi pas a tous les coups.

on peux aussi utiliser la personnalisation de skin sur une autres arme et armure et il y a des teinture pour les couleurs.

Il y a bien sur des set d'armure a chaque lvl, ( tête, torse, gant, bague, boucle d'oreille, collier et arme) la classification c'est normal, inhabituel, rare et légendaire.

il n'y a pas de template mais un système de cristaux a poser sur le stuff et des glyphes pour les sort.les cristaux s’achète ou ce drope.

il y a 3 montures type cheval un au lvl 20 et l'autre au lvl 40 et la monture spécial élu. sinon y a des télé-porteur dans chaque village et le pégase type griffon.

Monture volante probable on voit des drake sympa dans la dernière vidéo officiel, mais rien de concret pour le moment.


L'aspect PvP:

C'est aussi complexe que le PvE, par contre la on a possibilité de a groupe de 5, a 10 ou bientôt a 15, arène, champ de bataille, duel, duel a plusieurs (deathmatch)avec possibilité de miser, Pk , mise a prix (wanted), influence du système politique, combat coter, pvp inter serveur, invasion des serveurs, grâce a une ville flottante contrôler par le lord. futur possibilité de maison de guilde je les ai visité sur le serveur coréen.

Stuff Pvp bien entendu, avec différent set etc ...

Les serveur sont basé en Allemagne chez frogster, c'est un gemini 13 en pieuvre plein de teraflops de débit, fabrication made in France !! il peuvent accepter jusqu’à 35000 joueur par serveur en déclinaison PVP et PvE.

C'est un jeu très complet qui est difficile a résumé sans faire de pavé (dsl), il vaut le coup, un vrai concurrent pour wow et du plaisir brut pour nous.

Bien sur abo a 12.99 !!

En conclusion :

Les plus:

Ultra complet
l'Occidentalisation
le graphisme


Les moins:

Attendre la sorti européenne
Avoir une bonne config
L'aspect solo réduit a partir du lvl 20 ( 3 recommandé)

Le mieux est de le tester ce devrais être possible courant juillet une phase 2 de test européenne devrais ouvrir et des clé seront a gagnez via des concours sur le site officiel.

ps: Bien sur je ne parle pas de l'équilibre des classes etc qui évolue constamment.

Voila pour le gros rapport.





Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:29

Merci beaucoup Gab pour toutes ses précisions ! c'est effectivement une info a suivre !

Millenium a également fait un article sur le sujet ya quelques jours---> http://www.millenium.org/mmorpg/accueil/actualites/tera-la-preview-de-millenium-apercu-du-mmorpg-de-bluehole-studio-45236

Ils paraissent également assez enthousiastes
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:25

les pauvres ils on test peu de chose pour écrire un article pareil !!!

Personnellement j'ai monter les 50 niveau sur la version coréenne et c'est loin d'être fade,

Dans le bestiaire on retrouve du classic normal , mais aussi des montres hors du commun je doit dire et une part importante c'est que les fameux crabe qu'il décrive font bien 2 fois et demi la taille du perso alors sa change tout.

il on raison sur le fait du gameplay dynamique wow a coté c'est static , figé ....
c'est difficile au début on a pas l'habitude mais quand on prend la chose en main, quel plaisir de pouvoir esquiver les attaque soit même rien quand bougeant !!!

Quand au système politique cela est vraiment sympa et on peu vraiment interagir avec l’environnement, cela va donner de la dynamique au sein des serveur c'est assez prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikadil

Aikadil


Messages : 375
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Be)

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

Pour le moment je doit bien dire que celà me fait bien envie ^^

j'y ai cru pour warhammer, Aion etc... mais la il semble que ce soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Alors je vais te dire pour moi c'est exactement la même chose !!

J'adorais la licence warhammer et au final déçu, j'ai apprécier aion et au final trop coréen, bash bash bash.....

Il n'y avais que wow qui restais valable mais au bout de 5 ans quand même envie de voir un équivalent mais avec de la nouveauté etc ....

Et quand j'ai trouver tera, j'ai été prudent cette fois ci et j'ai vraiment tout passé au peigne fin.

et c'est ce qui ma décider a chercher comment jouer en Corée pour tester c'est la seul façon d’être sur de mon coup !

Sur le site ou j'ai acheter le jeu coréen j'ai d'abord acheter un compte officiel avec 30 jour inclus pour 27 euros pas cher hein.

j'ai tellement accrocher et adorer ce jeu qui est autant passionnant que wow a ces début que j'ai continuer a jouer alors le coréen

et moi c'est l’incompréhension total, mais tera vous fais oublier ce genre de détail c'est prenant ,y a du contenu, tellement beau

, dynamique, c'est un vrai plaisir d'y jouer.

bon stop sa sent le pavé enfin vous m'avez compris tera c'est super !

Tested et approuved par gabb !!
Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 3:31

Voici une nouvelle vidéo de toute beauté

Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:59

Tu feras gaffe sur les prochaines videos, il y a un teletubbies au milieu de l'écran :)

Z

PS: tu touches du pognon pour jouer un raton laveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:22

MDR Z Wink

Graphiquement ce jeu est vraiment magnifique.

K
Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:52

salut a tous ,

Sa faisais un moment que j'étais pas passé, et a mon grand regret tera est repoussé au printemps 2012.
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:48

GaBB a écrit:
salut a tous ,

Sa faisais un moment que j'étais pas passé, et a mon grand regret tera est repoussé au printemps 2012.

Arf , printemps 2012 / 21 décembre 2012 , on va pas pouvoir jouer longtemps avant la fin de u monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Aikadil

Aikadil


Messages : 375
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Be)

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:14

Oui j'ai vu celà, il va faloir attendre encore un peut, mais bon celà tombe bien, je vais pouvoir avoir le temps de remonter Aikadil.

Bon il y a Assassin's creed pour octobre aussi histoire de faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Aikadil

Aikadil


Messages : 375
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Liège (Be)

Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Tera online !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu Tera online !!!   Présentation du jeu Tera online !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu Tera online !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Charte , Recrutement , Présentation :: Coins des visiteurs-
Sauter vers: