The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

TERRES DE FEU - Baleroc Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TERRES DE FEU - Baleroc

Aller en bas 
+6
enélym
Chessyca
divinslorm
Kasparrow
Zorin
Karlys
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:14

Baleroc "Le Gardien du Donjon"

TERRES DE FEU - Baleroc WoWScrnShot_060311_140019

Le combat ne comporte qu'une phase. C'est un combat d'une intensité particulière pour les healers. Baleroc possède les capacités suivantes:

Brasier de gloire: Les assauts de Baleroc ravivent de temps en temps l'étincelle ardente sur sa cible actuelle, augmentant les dégâts physiques subis par la cible de 20%, mais aussi le maximum de ses points de vie de 20%. A chaque fois que Baleroc applique Brasier de gloire, il gagne une charge d'Âmes incendiaire (chaque charge augmente les dégâts de feu infligés de 20%).

Éclat de tourment: Baleroc fait apparaître un cristal parmi ses adversaires, qui canalise continuellement un rayon d'ombre sur le joueur le plus proche.

Tourment: L’Éclat de tourment inflige 4000 points de dégâts d'ombre par charge au joueur le plus proche, une nouvelle charge s'accumulant toutes les secondes. Quand l'effet de Tourment.

Tourmenté: quand l'effet de Tourment se dissipe sur un joueur, celui-ci est frappé par l'effet Tourmenté, qui augmente ses points de dégâts d'ombre reçus de 250% et réduit la quantité de soins qui lui sont prodigués de 50% pendant 40 secondes.

Vague de tourment: si aucun joueur ne se trouve à moins de 15 mètres d'un éclat de tourment, l'éclat émet cette vague qui inflige à tous les joueurs 15k de dégâts d'ombre toutes les secondes.

Étincelle vitale: si un joueur incante un sort de soin direct sur une cible frappée par le Tourment, le soigneur gagne une charge d’Étincelle vitale pour chaque groupe de trois charges de Tourment présente sur sa cible. Incanter un sort de soins direct sur une seule cible affectée par Brasier de gloire déclenche Flamme vitale (Flamme vitale augmente pendant 15 secondes la quantité de soins reçues par les cibles bénéficiant de Brasier de gloire de 5% par charge d’Étincelle vitale consommée. Lorsque Flamme vitale expire, les charges d’Étincelle vitale converties sont récupérées.

Lame de Beleroc: Baleroc renforce régulièrement l'une de ses lames avec de l'énergie de l'ombre (Lame de décimation, infligeant des dégâts d'ombre équivalents à 90% des pv tu tank, mais au moins 250k. Il est impossible de résister à ces dégâts) ou de feu (Lame infernale, infligeant 100k de dégâts de feu) et la manie seule pendant 15 secondes.


Stratégie:
Baleroc va continuellement incanter un sort (Brasier de gloire) sur le MT, qui augmentera ses points de vie. Ne vous réjouissez trop vite. Les dégâts infligés par Baleroc sont augmentés dans les mêmes proportions. Âme incendiaire, qui augmente les dégâts de feu qu'inflige Baleroc, agit comme un soft enrage. A partir d'un certain moment, les dégâts infligés par Baleroc ne seront plus soignables. Les cristaux invoqués par Baleroc poseront un débuff sur les personnes s'en approchant (ce sera aux dps de le faire). Lorsque les healers soignent un dps ayant le débuff posé par les cristaux, sa puissance de soin sur le tank sera augmentée, ce qui est absolument nécessaire étant donné que le tank a énormément de PV à soigner.

Au début du combat, les healers restent groupés et les dps distance se placent sur une ligne (ils doivent faire la queue pour prendre le débuff du cristal actif). Le tank tank Baleroc dos au raid. En raison du buff, il atteindra les 4 millions de points de vie à la fin du combat.

Les cristaux: Baleroc va régulièrement créer un cristal devant lui. Voilà à quoi ressemble un cristal (de couleur rose, derrière la main de Baleroc).

TERRES DE FEU - Baleroc Baleroc

Ce cristal canalise un sort sur la personne la plus proche. A chaque nouveau cristal, le tank devra donc se déplacer, car il ne doit en aucun cas être concerné par le sort de ce cristal. Les cristaux doivent à tout prix être "tanké" par les dps (un dps doit se tenir à côté). Si personne n'est à proximité du cristal, il infligera d'énormes dégâts à tout le raid. En raison du débuff Tourment, il faudra prévoir une rotation des dps sur le cristal. Le dps concerné doit donc prendre au maximum 10 débuffs avant de s'éloigner et de céder sa place à un autre dps, qui fera de même. Un dps ayant tanké le cristal ne pourra plus le faire pendant une minute (Tourmenté).

Lorsqu'un soigneur soigne un joueur touché par le débuff Tourment, les soins qu'il prodigue aux MT sont augmentés de 5% (Étincelle vitale). Ce sort est stackable et dure 15 secondes. Il suffit de soigner le raid pour l'avoir en permanence. Tous les healers devront obtenir ce buff et ils devront tous s'occuper de tenir en vie le tank qui aura, je le rappelle, 4M de pv à la fin du combat et recevra des coups réduisant ses pv de 90% ! Ce combat repose donc essentiellement sur les soigneurs.

Finalement, et c'est très important, les joueurs liés doivent se rapprocher avant l'expiration du lien, en évitant d'entrer en contact avec des joueurs tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

La dernière ligne est un peu obscure... je pense qu'elle nécessite un peu plus de détail ???

Sinon, on voit que seuls les soins directs marchent donc il semblerait que le guide ne marche pas ! à tester...
Pas sûr que le puit marche non plus !

90% x 4mPV = 3.6mPV à remonter... le buff de +5% ne dure que 15 secondes... va falloir péter les tranqui :)

ça doit vouloir dire hot sur le DPS qui se fait tourmenté + gros soins sur le tank lorsqu'il prends sa grosse baffe après 4sec.


Z
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

Les HoT ne fonctionnent pas pour stacker des debuff +5%, ce ne sont que les soins directs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:00

y'a pas un petit add-on qui indique les stacks des gens tourmentés pour:
- aider les dps à switcher au bon moment (même si on doit pouvoir gérer avec le positionnement)
- surtout aider les heals à savoir qui a des stacks et combien sans avoir à cibler directement

à moins que cela s'affichent directement et lisiblement sur healbot / grid ou interface wow !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:05

A voir si DBM ne l'indique pas aussi...............
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:06

Power Aura bien configuré je pense

Ca doit donner quelque chose comme sur cette cidéo (le gros sort gauche du bouton de lecture)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-terresdefeu5
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

alors moi je sais pas lequel d'add on mais je l'ai afficher :p
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

ca c'est de l'interface !!! que ce soit celle du pretre ou celle du chassous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:17

Oui c'est celle que je t'ai filée...
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:17

mais j'en suis TRES CONTENTE !!! mon chou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:09

euh tu as pas dû lui mettre celle du chasseur parce que l'on tombe pas comme des crottes mouillées dans les trous.... quoique maintenant en y réflechissant, tu aurais pas piqué celle à Zézette ?

Z
Revenir en haut Aller en bas
enélym

enélym


Messages : 301
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Toulouse

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:47

En fait le debuff et ses charges apparaîssent sur le portrait du personnage avec l'interface de raid du jeux. Pas besoin d'add-on il me semble en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30

Un petit topo pour notre rencontre de ce soir avec Sir Baleroc:

TANK
Khaelana

HEAL
Divinslorm
Enélym
Predatorix

DPS
Chessyca
Leodevinci
Tamika
Rastta
Zorin
Kasparrow

J'ai évoqué une stratégie hier soir avec Divinslorm, on va donc essayer Laughing

Le principe est que les 2 même heals vont en permanence switcher leur healing entre le TANK et un DPS pendant que le 3eme heal fera du soin exclusivement sur le DPS qui aura le buff "Tourment".

Concrètement, Divinslorm et Enélym vont switcher pendant que Predatorix ne restera que sur le DPS qui prendra le buff "Tourment". Cela signifie que Divin et Néné vont augmenter leur bonus soin au fur et à mesure de la rencontre pendant que Preda va augmenter ces stack d'étincelle de vie sans jamais soigner le tank. Preda, une fois arrivé à 100 stacks tu passeras sur le tank.

Dans le temps, voilà l'attribution des rôles:

Temps 1
Divinslorm -----> Khaelana
Enelym -----> Tamika
Predatorix -----> Tamika

Temps 2
Divinslorm -----> Khaelana
Enelym -----> Rastta
Predatorix -----> Rastta

Temps 3
Divinslorm -----> Zorin
Enelym -----> Khaelana
Predatorix -----> Zorin

Temps 4
Divinslorm -----> Kasparrow
Enelym -----> Khaelana
Predatorix -----> Kasparrow

Temps 5
Divinslorm -----> Khaelana
Enelym -----> Tamika
Predatorix -----> Tamika

Etc, etc, etc........

On continue ces rotations indéfiniment, la seule différence est que lorsque Predatorix arrive à 100 stacks, tu passes sur le TANK pendant 15s (le temps que tu as ton bonus HEAL) puis tu reswitch sur un DPS pour reprendre le debuff Etincelle de vie et retour sur le tank pendant 15s.

On affinera les rotations si on voit que l'on peut optimiser et ne tourner qu'avec 3 DPS dans le cycle de debuff "Tourmenté".

Je rappelle que les dégâts que l'on prend en tant que DPS sont des dégats atténuables, les résistances diverses fonctionnent.
A voir pour la bulle du paladin.........mais j'ai peur que le DPS ne stack pas le debuff "Tourmenté".
Lors du changement de DPS sur le cristal, le DPS ayant le debuff "Tourmenté" doit s'éloigner du cristal de façon à se qu'il ne soit pas la personne la plus proche pendant 40s.

K
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:21

J'étais pas là mercredi et j'y connais rien en druide
Mais jai cru lire "sort de soin direct"
Question pour ma culture :
Est ce que du coup les hot ca marche
Est ce qu'un druide a suffisamment de sorts de soin direct (oui j'ai peur pour mon petit derrière xD )
Et enfin, comme j'étais pas là pour les expérimentations le dps au final il monte à combien de stacks ?

Merci pour l'éclairage de ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:27

Pas de HoT, pas de puits, pas de guide de lumière pour stacker des étincelles de vie. Par contre une fois les étincelles de vie de stacker, les HoT sur le TANK fonctionnent parfaitement.

Le DPS, de ce que l'on a expérimenter doit rester 10s soit 10 stacks. Après on a vu que c'était dur au niveau heal. Mais les heals n'étaient pas toute à fait assigner comme cela.
Dans l'idéal j'aimerai bien 12 stacks..........
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:40

OK
Merci pour les éclaircissements.
De mon côté je peux au besoin switcher d'armure pour faciliter le heal (+30% de soins de mémoire) le temps d'être sur le cristal. Et spammer drain de vie pour aider. (A Preda de me dire aussi si ça craint ou pas). Pour l'armure je ferai des tests ce soir. J'ai aussi un petit bouclier d'absorption des dégats d'ombre... minable mais ça gagnera ptet un stack.
Metamorphe pas rentable car 2 min de cd...
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:53

glyphe de protection divine en pala pour avoir - 40% dommage magique ca aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:03

Coquille anti-magie pour le DK ^^.

Pour ceux qui possède le miroir d'image brisé (bijoux maitrise / use +400 resistance magique) c'est aussi un must :)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Le bijou tank, j'ai peur que pas grand monde ne l'ait acheté :) Moi je peux vous fournir une aura de résistance nature mais je crains que ce soit hors sujet !


Sinon, je vois que dans ta boucle, j'ai pas néné en soin sur moi et comme j'ai plus de puit... ça va être chaud pour moi survivre ....

Z
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:26

Alors pour commencer, ENCU#*'~#¨¨ de BALEROC !!!!

Voilà ça c'est fait et ça va mieux ^^

A la vue de notre groupe de lundi prochain, qui sera composé de nos 3 chasseurs, Alvi, Léo et Chess au DPS voilà ce que l'on va faire:

- Zorin en spé bête (pour le gain de l'héroisme)
- Snipes en spé survie
- Zezette en spé préci

Pull puis HEROISME !!!!

Alvinia prends l'éclat de tourment en premier et va le garde le plus possible. J'ai lu que tu dois pouvoir monter à 19 stacks puis claquer DISPERSION et le garder 6s de plus. Avec un CD genre main de sacrifice s'il le faut......

Le but de cette manœuvre est que les 2 heals étant sur Alvinia stack "comme des cochons" des Étincelles de vie en lançant des soins directs au temps de cast le plus court possible.
Je rappelle que par tranche de 3 debuff de tourment chaque soins direct fait gagner 1 étincelle de vie au soigneur.
Pour exemple, chaque soins directs lancés sur Alvinia alors qu'elle aura 15 stack de tourment rapportera 5 étincelles d'un coup, etc, etc, etc........
Si on arrive à engager le combat comme ceci ça devrait permettre à nos soigneurs d'avoir une bonne base d'étincelles de vie pour la suite du combat.

Après Alvinia, on reprend une rotation classique de 9s sur les DPS.

Je pense que jusqu'à 3 éclats de tourment la répartition des soigneurs doit être:
- 2 heals sur le DPS
- 1 heal sur le tank

A partir du 4eme éclat:
- 1 heal sur DPS
- 2 heal sur le tank

De mon coté je vais retoucher mon stuff et m'orienter vers plus de maitrise de façon à avoir self-heal plus important.

K



Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:39

Adieu Lulu TERRES DE FEU - Baleroc Rip
Je t'aimais bien... TERRES DE FEU - Baleroc Piou

Voilà enfin l'alternative strat

Mais je vous préviens
Vous le tombez lundi : déjà je serai solidaire avec le morveux
Mais surtout
ON Y RETOURNERA !!
Tenez moi au courant et bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:15

Shocked
Sad

Pourquoi c'est toujours soit un gnome, soit une fille qu'on sacrifie ....

TERRES DE FEU - Baleroc 923848116

Par contre j'suis pas sure d'avoir tout compris, j'accumule dans les 19 stacks et après je claque dispersion?
J'vais pas mourir avant de pouvoir claquer le sort? pale

Sinon la strat alternative à l'air sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:22

Je me dis qu'avec nos heal qui roxxe sous effet d'héroisme et un petit CD defensif sur toi toi ça doit passer :)

Le but est que nos heal puissent te bombarder de soins directs alors que tu as un maximum de stack.....

S'il le faut on reduira les stacks que tu prends, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:31

Tamika a écrit:
Adieu Lulu TERRES DE FEU - Baleroc Rip
Je t'aimais bien... TERRES DE FEU - Baleroc Piou

Voilà enfin l'alternative strat

Mais je vous préviens
Vous le tombez lundi : déjà je serai solidaire avec le morveux
Mais surtout
ON Y RETOURNERA !!
Tenez moi au courant et bonne chance !!!!

je crois que le morveux a prévu de chercher un raid pick up pour le tomber ce week end ^^vu qu'il n'y a plus de pb d'id de groupe Laughing



Pour snipes attention ... j'ai dit que normalement le lundi il était la mais c'est pas du 100 % ..a confirmer donc
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:38

karlys a écrit:
Je me dis qu'avec nos heal qui roxxe sous effet d'héroisme et un petit CD defensif sur toi toi ça doit passer :)

Le but est que nos heal puissent te bombarder de soins directs alors que tu as un maximum de stack.....

S'il le faut on reduira les stacks que tu prends, à tester.

*bo*
Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRES DE FEU - Baleroc Empty
MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Baleroc   TERRES DE FEU - Baleroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRES DE FEU - Baleroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRES DE FEU - Beth'tilac "la Veuve Rouge"
» vidéo baleroc
» TERRES DE FEU - Shannox
» TERRES DE FEU - Alysrazor
» Terres de Feu : Beth'tilac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Les stratégies :: Cataclysm-
Sauter vers: