The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall

Aller en bas 
+7
divinslorm
Alvinia
Bizbiz
Chessyca
Tamika
Zorin
Karlys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:04

Holà, pour moi, cette strat alternative était la strat initiale lors de nos premiers trys ! Tout le monde packé pour faciliter les décontrôles... par contre:

- Dès que l'add pope; on a droit à des missiles sur le groupe... donc tout le monde doit se barrer... (ça va certainement augmenter la corruption des cacs car ils vont choper des missiles et comme ils voient pas grand chose et sont aussi mobiles que des limaces pendant la sieste (je ne parle pas ici du célèbre paladin qui est déjà statufié avant sa mort sur une stale en plomb) :)

- Admettons que l'on reste packé, on est pas à portée de l'add. Pour moi, la phase packé en P1 est très limité mais je suis complétement d'accord qu'il faille essayer d'y être le plus possible)

- Le fait de rapprocher Chogall de l'add, rends l'interruption de ses premiers sorts plus simples sur lui surtout si les cacs ne viennent pas aider... et on connaît la capacité de certains de nos tanks à casser les sorts... en sachant que c'est une source de wipe directe... mais bon si y'a la bouz... :)

- 3 DPS distances pour les globules en sachant que l'on doit en avoir au maximum 15 sur les bons trys, c'est complètement jouables; les bugs que l'on a fréquemment sont souvent liés à des contrôles au mauvais moments qui nous mettent en mauvaise position. Il faut que l'on soit bien packé pour attaquer cette phase ==> le puit. à nous de nous sortir les doigts !

Mes propositions pour être constructifs: l'armée, y'a que ça qui marche avec TOR ! Et on s'y tient. Il faut bâtir un plan A et un plan B pour les contrôles même si la macro mache plutôt bien:
- L'équipe Cac se démerde y compris le heal, L'équipe DPS distance se démerde. Seul le heal MT doit jouer dans les deux équipes par moment et les heals restent responsable de dispell !
- P1: on reste groupé quand on peut c'est à dire quand il y a DPS sur chocho: le point de rassemblement doit être proche du puit (pas dessus) et il faut mettre un signe sur les DPS distances pour se regrouper au max (même si les signes vont disparaître à cause des TdM des missiles) ==> retour systématique au centre
- Rappel pour la macro, notamment au cacs mais aussi à distance; il faut faire l'effort de se tourner vers le copain contrôlé ou crevette. Car Crevette n'est pas un copain et ça fait toujours plaisir de lui DPS la tronche :)
- P2... si on peut faire de l'aoe grâce à ce positionnement groupé ce sera top... à tester et les palatanks et autres cacs avec interrupt, go tout casser !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:05

Normalement y avait kaspa d'inscrit mais ce n'est pas grave , on prendra un distance sinon on va une fois de plus a l'echaffaud
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:31

karlys a écrit:
il nous manque 1 DPS, distance de préférence. En sachant que Tamika et Alvinia sont en "incertain".

Je saurai vers 13h si je pourrai être la ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:45

Moi je ne vois pas d'inconvénient à prendre Kaspa avec Kaops en DPS. Malgré se que pense certains (ou certaines) ce combat est jouable avec 5 CàC mais c'est une autre histoire........

Donc si l'on s'en tient à faire ce que je dis ça passera tout seul.

P1 tout le monde packé et on reste packé. Nous n'auront pas de missile tant que l'adhérent n'a pas popé. Lorsqu'un missile tombe on bouge pour ne pas le prendre et on se replace tout de suite derrière.

Sans déconner, si nous ne sommes pas capable de regarder sous nos pieds pour sortir d'une zone il faut qu'on arrête le PVE HL.

Pour les contrôles, dans la mesure ou tout le monde est packé il n'y aura pas de soucis, donc pas de soucis à se dire distance ou CàC.

Bref..........

Groupe de ce soir:

Karlys
Bizbiz

Divinslorm
Enélym
Predatorix

Zorin
Zorinette
Khaops
Chessyca
Léodevinci

Et on s'en tient à ça, faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:13

crevettes vient de me telephoner pour me dire que rassta est up ce soir mais qu'il n'arrivait pas a acceder au forum

Remplace khaops par rassta . T'inquiete pas pour le djeuns il se trouve des raids sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:34

Alors selon les dernières news, le groupe de ce soir est:

TANK
Karlys
Bizbiz

HEAL
Divinslorm
Enélym
Predatorix

DPS
Chessyca
Léodevinci
Zorin
Zorinette
Alvinia

K
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18


Bon Alvi, c'est pas pour te mettre la pression mais j'espère que tu t'es pas "refroidie" (c'est tamika qui m'a conseillé ce mot et m'a dit que tu devrais comprendre...) et que tu seras à la hauteur !

C'est con qu'il y ait pas eschelius dans le groupe car il a la gaule du proc quand il y a une prêtresse ombre dans le groupe ...

Z
Revenir en haut Aller en bas
leodevinci

leodevinci


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35

Je suis encore au bureau. Je risque d'arriver en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BASTION DU CRÉPUSCULE - Valonia et Theralion
» BASTION DU CRÉPUSCULE - Conseil d'ascendants
» BASTION DU CRÉPUSCULE - Halfus Brise-Wyrm
» BASTION DE BARADIN - Alizabal
» BASTION DE BARADIN - Argaloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Les stratégies :: Cataclysm-
Sauter vers: