The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall

Aller en bas 
+7
divinslorm
Alvinia
Bizbiz
Chessyca
Tamika
Zorin
Karlys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 1:37

TU M'CHERCHE ?????!!!!!

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Chat-c10
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:30

meuh non regarde chuis super cooooooooooooooooooooolllll ^^

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Web%20b11
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:28

Petit rappel pour que la macro marche ! En sus, de devoir recopier le nom de votre sort dans la macro (shift+clic dans le grimoire est plus simple), il faut faire face à la personne pour que votre "sort" parte... par contre, pas besoin de le cibler, ce qui est fort utile !

Mais je pense que ça a été un bon ingrédient pour que l'on atteigne la P2 pour voir apparaître les amis de Proxymo ! même s'ils m'ont un peu fait penser à une future progéniture de Div & Alvi... l'oeil du cyclope et le fouet mental :)

Z
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:19

Petit debrief de la soirée d'hier:

Cho'Gall 6% !!!!

La gestion de la P1 me semble acquise par tout le monde. La gestion des CMs a été bien sur l'ensemble de la soirée et le DPS des globules vraiment bien maîtrisé à la fin malgré quelques dérapage de temps en temps probablement dû au zel de nos DPS à vouloir bien faire pour arracher la tête de Cho'Gall.Laughing

Pour la P2, c'est surtout le manque de pratique qui nous manque je pense mais ça va le faire j'en suis persuadé !!
Une bonne gestion de nos kick et le combat est gagné. On a vu que sur une phase de burst sans s'occuper des tentacules, on peut descendre Cho'Gall de 5% environ donc on essaiera la prochaine fois de lancer un burst sur lui quand il sera à 4-5%.
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:43

Coucou !
Gg pour votre avancée d'hier soir !
Du coup pour demain il y aura prolongation d'ID ?

Pour info, concernant les contrôles, pour les démos tout du moins on peut utiliser decursive. Il "gong" dès qu'il y a un cm, et le clic par défaut sur le pitit carré du cm est un fear (du coup pas besoin de macro)
Je ne sais pas si sur d'autres classes DPS Decursive a prévu une gestion du même genre.
Seul "hic" : le temps d'incantation du fear qui reste un peu long (je ne me souviens plus de combien, mais ça m'avait l'air interminable)
Crevettes m'avait parlé de changer son template affli pour avoir un fear de zone instant, mais je ne sais pas s'il l'a testé hier soir.
Je peux le faire également, le rayon est de 10m et le temps de recharge de 40s.
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:46

Le groupe de mercredi n'est pas encore sûr. En fonction du groupe, soit on est sur Cho'Gall, soit on fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:55

Ah oui j'avais po vu qu'il nous manquait potentiellement un tank BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 923848116

Revenir en haut Aller en bas
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:09

Zorin a écrit:


Mais je pense que ça a été un bon ingrédient pour que l'on atteigne la P2 pour voir apparaître les amis de Proxymo ! même s'ils m'ont un peu fait penser à une future progéniture de Div & Alvi... l'oeil du cyclope et le fouet mental :)

Z

Ahum ... Divin demande si on doit t'en garder un???
*ml*
Revenir en haut Aller en bas
crevettes

crevettes


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : BRETAGNE

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:12

karlys a écrit:
Petit debrief de la soirée d'hier:

Cho'Gall 6% !!!!

le DPS des globules vraiment bien maîtrisé à la fin malgré quelques dérapage de temps en temps probablement dû au zel de nos DPS à vouloir bien faire pour arracher la tête de Cho'Gall.Laughing


il y as des souci de dps sur les globules lorsque qu il y a eu 2 dps distance CM en meme temps . sinon je trouvai qu ils descendaient rapidement lorsque les 4 dsitances etaient deçu
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:48

Alvinia a écrit:
Zorin a écrit:


Mais je pense que ça a été un bon ingrédient pour que l'on atteigne la P2 pour voir apparaître les amis de Proxymo ! même s'ils m'ont un peu fait penser à une future progéniture de Div & Alvi... l'oeil du cyclope et le fouet mental :)

Z

Ahum ... Divin demande si on doit t'en garder un???
*ml*

Bah le problème, c'est qu'au rythme où vous avancez, je suis pas prêt d'en voir la couleur ! Il va falloir que tu prennes un peu les choses en main parce qu'il mise tout sur le critique et du coup, il a Zéro en toucher et pas de taunt !!! Au boulot !

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1754378057

Z
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:19

Tamika a écrit:

Pour info, concernant les contrôles, pour les démos tout du moins on peut utiliser decursive. Il "gong" dès qu'il y a un cm, et le clic par défaut sur le pitit carré du cm est un fear (du coup pas besoin de macro)
Je ne sais pas si sur d'autres classes DPS Decursive a prévu une gestion du même genre.
Seul "hic" : le temps d'incantation du fear qui reste un peu long (je ne me souviens plus de combien, mais ça m'avait l'air interminable)

Moi aussi decursive fonctionne comme ça sauf que moi il désigne le sheep comme sort par défaut, dans les options de decursive on peut changer le sort a lancer
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:44

Zorin a écrit:
Alvinia a écrit:
Zorin a écrit:


Mais je pense que ça a été un bon ingrédient pour que l'on atteigne la P2 pour voir apparaître les amis de Proxymo ! même s'ils m'ont un peu fait penser à une future progéniture de Div & Alvi... l'oeil du cyclope et le fouet mental :)

Z

Ahum ... Divin demande si on doit t'en garder un???
*ml*

Bah le problème, c'est qu'au rythme où vous avancez, je suis pas prêt d'en voir la couleur ! Il va falloir que tu prennes un peu les choses en main parce qu'il mise tout sur le critique et du coup, il a Zéro en toucher et pas de taunt !!! Au boulot !

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1754378057

Z

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Bb03BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Bab77 Alors on t'en garde un ou non ?! BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Bab77BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Bb04
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:43

Si j'ai des triplés du premier coup, non mais sinon pourquoi pas :)

Z
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:07

Mais c'est quoi ces gens qui veulent faire des échanges de nains de jardin N'IMPORTE QUOI !!!

@Biz : la plus chiante, c'est pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:51

Tamika a écrit:
Mais c'est quoi ces gens qui veulent faire des échanges de nains de jardin N'IMPORTE QUOI !!!


Je n'te permet pas de parler de ma future et hypothétique progéniture comme de "nains de jardin" ... Les hypothétiques géniteurs sont pas bien grands, ET ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:55

MODERATEURRRRRRRRR !!!!! Ce post était à la base une strat pour Cho'gall le voici maintenant transformé en agence matrimoniale...........

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1946142172
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:48

D'ailleurs, je réitère ma remarque sur le fait que nos strats devraient rester réservées à la guilde car on ne peut pas vouloir les recommander à d'autres qui auraient du mal à comprendre qu'il ne s'agit que d'un prétexte pour ouvrir d'autres sujets de conversations :) et que personne ne lit le messsage initial et que de toutes façons, on finit par faire autrement que ce qui était prévu !

@administrateur = est-il possible de switcher les sujets "strats" en mode guildoux only ?

Tu devrais pas signer anonymous palouf car c'est un coup à ce que tu fasses griller sur le fait que c'est toi qui mets des messages anonymes sur certains blogs...

Pour les nains de jardins, il faudrait effectivement pas qu'il soit un peu trop petit parce qu'à la maison, il pourra se voir dans la glace pour se brosser les dents, atteindre son assiette à table ou attraper le sel dans les placards du haut... mais bon si les pieds touchent par terre :)

Au fait, il est prévu qu'il tombe ce soir Chogall ou on va sagement chercher un peu de loot en resetant la descente parce qu'il y a trop de filles/casters dans le raid et que Tamika ne fait aucun effort pour monter son DPS ?

*yr*

Z
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:50

@lulu : que les géniteurs soient grands ou pas, ça reste des nains de jardin ! sans le chapeau pointu évidemment... et sans la barbe... bon après... peut être que les tiens ce seront plutôt des liliputiens... mais bon...
*vb*

@Karlys : ça se saurait si wow permettait de former des couples... n'importe quoi... y a que des gens pas nets sur ce jeu...
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 3459136896

Et pis Cho'Gall moi je veux bien aller lui faire coucou ce soir !!!

@Z : *sm*
et pis je m'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:59

divinslorm a écrit:
TU M'CHERCHE ?????!!!!!

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Chat-c10



BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 3162675939


Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:00

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741 BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741

BANDE DE JALOUX DU TALENT INNE DE MON MAITRE POUR LA PROGRAMATION

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1837570741
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:12

Mais LOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! Laughing

Bien .... merci beaucoup piur ces railleries !

MAIS !
J'ai déjà la musique de la prochaine Divinacadémie et , comment dire , les cibles se précises :)

Ps: Merci Padawan ! Tu verras toi aussi que l’excellence tend a rendre jaloux le bon peuple ! Mais garde confiance car , TOUJOURS , l’élève dépasse le maitre et ton tour viendras padawan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:14

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 4037267717 Bien maiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:41

Bon c'est l'heure de la strat alternative, finis de jouer avec Cho'Gall ce coup-ci on le tombe pour de bon.

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 1754378057

P1 - Sans Adhérent

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Get

On va tanker Cho'Gall au pied du trône, tout le monde se pack au CàC derrière Cho'Gall. Cela devrait permettre des interrupt rapide car tout le monde sera à portée de tout le monde.
Personne ne bouge de sa position pendant cette phase.

P1 - Avec Adhérent

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Get

Pop de l'adhérent, l'offtank reprend Cho'Gall, le MT prend l'adhérent et va le placer dans les escaliers d'entrée en alignement avec le RAID et Cho'Gall. Personne ne bouge tant que ce n'est pas nécessaire !!! On essaie de rester le plus packé possible.
Les DPS distances tue l'adhérent, les 2 CàC reste sur Cho'Gall.
Le MT reprend Cho'Gall et l'OT reprend sa place avec les CàC.
Pop des globules, on les controle un maximum et on les DPS très vite à l'AOE. Avec 3 DPS entre 10k et 15k DPS ça doit aller très vite. Le seul moment ou cela pourra être plus tendu sera avec 15 globules sinon il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Si des globules arrive au CàC c'est que les distances n'ont pas fait leur boulot.
J'insiste mais d'ou l'importance de rester un maximum packé en cas de CM.

On va faire ça jusqu'à ce que l'on passe en P2.

P2

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Get

On va tanker Cho'Gall sur son trône ce qui devrait obligé le pop des "têtes de pine" dans les pieds de Cho'Gall. Du coup ça devrait nous permettre de DPS rapidement.
La visibilité des CàC ne sera probablement pas top mais switch de cible avec la touche TAB et ça va le faire.
Les soigneurs et les distances auront quant à eux plus de visibilité.

K
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:53

sur le groupe de demain par contre piti pb ---> 3 tanks ce qui signifie a terme 3 cacs dans le raid .......
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:21

Je ne vois que 2 TANKs de "confirmé" - Bizbiz et moi. Par contre nous ne sommes que 9 et il nous manque 1 DPS, distance de préférence. En sachant que Tamika et Alvinia sont en "incertain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall   BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASTION DU CRÉPUSCULE - Cho'gall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BASTION DU CRÉPUSCULE - Valonia et Theralion
» BASTION DU CRÉPUSCULE - Conseil d'ascendants
» BASTION DU CRÉPUSCULE - Halfus Brise-Wyrm
» BASTION DE BARADIN - Alizabal
» BASTION DE BARADIN - Argaloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Les stratégies :: Cataclysm-
Sauter vers: