The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Elitisme quand tu nous tient !  Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elitisme quand tu nous tient !

Aller en bas 
+4
Karlys
Bizbiz
Arkass
Zorin
8 participants
AuteurMessage
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:04

Les buffs à cataclysme et l'adéquation du pet par rapport à la compo du raid...
Par rapport à nos habituels compos de raid, il semble qu'avoir un raptor sous le coude soit nécessaire en précision voire un core hound
J'ai piqué ces trois tables sur EJ. Au delà d'être utile au chassou pour choisir son pet ou lot de pet à emmener; cela peut servir au raaaiiiddd leadeeeerrrr pour gérer les buffs divers et variés de son groupe.

Elitisme quand tu nous tient !  Petflowchart3



Elitisme quand tu nous tient !  Cataraidbuffs


Elitisme quand tu nous tient !  Catapetabilities




Z

PS/ on voit que les mages avait une chance de gagner un peu en utilité avec un héroïsme mais encore une fois le chasseur va le surpasser :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkass

Arkass


Messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Annonay

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

Avec ou sans héroisme, on risque pas d'être surpasser au dps en tout cas....

Ce tableau tient-il compte des détourns foireux?
La capacité d'aggro merdique de Ringo n'apparait pas, a-t-elle disparue avec Cataclysme (on peut toujours réver...)?
Revenir en haut Aller en bas
Bizbiz

Bizbiz


Messages : 652
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:32

En fait les chasseurs n'apportent que des trucs qui existent déjà...donc en gros ça sert à rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:00

héhéhé, vous êtes à côté de la plaque, on est le membre ultime pour une compo de groupe, on sera toujours idéal pour compléter les buffs :) ça change des ouins-ouins qui sont vite limité... je parle même pas des carpettes... les chasseurs n'ayant plus de mana, osef des petits pains et osef du buff intels...

J'en profite pour filer un truc aux chassous car j'ai voulu monter de 77 à 80 quelques pets que j'ai dressé la semaine dernière : chapichapo, sakamain et povnaze ! Après avoir testé, instances, farm autour de colysée au nord de la couronne et ramasser les plantes et bien c'est le dernier qui paie le mieux ! Ils montent carrément vite à chaque cueillete donc un cumul cueillette en attendant les instances est pas mal.
J'imagine que c'est pareil avec le minage et autre métier de cueillette qui rapporte de l'xp maintenant !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:13

Zorin a écrit:
...un truc aux chassous car j'ai voulu monter de 77 à 80 quelques pets que j'ai dressé la semaine dernière : chapichapo, sakamain et povnaze ! ...

Sympathiques les noms de tes pets :)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:26

Mais rassurez vous Fifille et Ringo risque de tenir le haut du pavé puisque nous avons quand même très souvent une carpette (ou un poulpe), un ouin-ouin (voire 4, sic), une miss shakra (ou un démo à pierre à la con) mais moins souvent de wartank ou d'ours...

Z
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:34

Zorin a écrit:
héhéhé, vous êtes à côté de la plaque, on est le membre ultime pour une compo de groupe, on sera toujours idéal pour compléter les buffs :) ça change des ouins-ouins qui sont vite limité... je parle même pas des carpettes... les chasseurs n'ayant plus de mana, osef des petits pains et osef du buff intels...

J'en profite pour filer un truc aux chassous car j'ai voulu monter de 77 à 80 quelques pets que j'ai dressé la semaine dernière : chapichapo, sakamain et povnaze ! Après avoir testé, instances, farm autour de colysée au nord de la couronne et ramasser les plantes et bien c'est le dernier qui paie le mieux ! Ils montent carrément vite à chaque cueillete donc un cumul cueillette en attendant les instances est pas mal.
J'imagine que c'est pareil avec le minage et autre métier de cueillette qui rapporte de l'xp maintenant !

Z

c'est inspiré des expressions de kata ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:37

Je crois plutot que cela fait référence à un ancien post écrit par votre seigneurie Karlys qui commençait par un truc du genre:"Pauvre naze !!" et qui était dédié à mister Z :)
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:41

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:18

et pour indice complémentaire, povnaze est un pet plutôt grisonnant genre poivre et sel ... :)

Z
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:54

AH !!! JE VOIS LE GENRE !!!

c'est quoi sakamin comme pet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:52

un chat esprit de la bête à l'haleine menthe fraiche et une robe qui pourrait faire penser à une fintion de sac à main... mais ni chessycaque ni otalon ne sont encore sortis puisque les singes et les shale spider ne sont pas encore domptables; enfin, pas encore trouvé pour moi en tous cas... :)

Z
Revenir en haut Aller en bas
Arkass

Arkass


Messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 38
Localisation : Annonay

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:48

Z va finir par avoir plus de pets que de dps, sa mériterait bien un hf sa....
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin




Messages : 1096
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : DTC

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:32

tain Zorin tu passe trop de temps dans les usines nucléaires...

prend un mage le schéma est comment dire... un peu plus ... simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:45

Et hop, suite à l'analyse transactionnelle de la dépendance de nos équipes à la quintessence de l'élitisme du chasseur, voici le résultat:

Par rapport à notre roster actuel et le fait que la spé survie me paraît être le meilleur rendement DPS/stuff puisque le cycle spé bête semble avoir besoin d'une meilleure hâte pour que cela s'enchaine en douceur (pour ma part, je rate trop d'ordre de tuer pour que cela soit viable.

Donc on regarde les pets dont on a besoin d'avoir en poche:
Cage 1 = un raptor (ou un serpent)
Cage 2 = un loup
Cage 3 = un chat
Cage 4 = un serpent des vents ou un faucon-dragon
Cage 5 = ravageur (mais là ça devient rare)
ou Cage 5 = soit vide pour pouvoir taunt un rare ou un skin qui passe par là ou pour un coup de coeur...
Cage 6 = une hyène mais on a pas de cage 6...

Le pourquoi du comment est que nous n'avons pas souvent de guerrier ou d'ours en tank, donc besoin du debuff -12% à l'armure du boss. C'était le debuff qui donnait le meilleur up de DPS à LK. Ensuite, on a rarement de war dps, feral, shamélem ou voleur subtile (finesse), donc need un loup ! Ensuite on passe au chat, puisque nous avons souvent un voleur spé combar et/ou un démo qui traine par là, à savoir Chess et Crevettes. Donc le ravageur n'est à sortir que lorsque Chess n'est pas là et que les prios 1 (raptor) et 2 (loup) sont déjà remplies. Idem pour le serpent des vents mais avec Crevettes...

Tout ça pour dire que l'on se retrouve quasiment avec les mêmes pets qu'à LK :) donc pas de grosses courses à prévoir !!!

Donc amis chasseurs du 77, je vous laisse aller faire vos courses si votre écurie n'est pas déjà au complet.

J'en profite pour donner les points des arbres de talents pour les pets:

Férocité:
2100
0031
3 00
101
0 2

Ruse:
2100
0023
300
002
1100
2 0


Z

PS/ Pour ma part, j'aurais toujours un chien du magma pour pouvoir avoir un héroïsme si besoin (pas de shamy, pas de carpette) en passant en spé bête pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin




Messages : 1096
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : DTC

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:57

Cage 3 = un chat je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:09

Up pour l'amoureux des rhinoceros !

Avec l'arrivée du nounours du tanking, à savoir préda; il faut que l'on vérifie s'il mets le debuff armure comme le raptor !
Si c'est le cas, il faudra être vigilant s'il y a DK + ours au tanking + 2 chasseurs ! Le second devrait sortir un ravageur ! à moins qu'il ne soit en doublon avec le voleur combat, si tant est que notre voleur combat mette des buffs/debuffs... à cause d'un problème d'interface ou autre...

Enfin, bon il faut au moins un loup et un chat dans la poche en cette période de vacances du DK ! et prendre un raptor peut toujours servir !
Et il reste à voir la combo à 3 chasseurs si jamais on se retrouve avec SnoopDog, Zézette et Z !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:35


Re-up pour le ramasseur de vieilles qui se chient dessus ! Voilà ça t'apprendra à nous raconter des trucs comme ça :)

Go taunt des pets ! un ravageur et un faucon dragon (ou serpent des vents si tu préfères) ! Un raptor
peut également servir même si avec Haribos ce ne sera plus le cas !

Et ça ne t'empêche pas de garder ta fidélité à ta petite chatte !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:24

C'est opti Elfe Chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:26

Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:28

Khaelana a écrit:
Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!!

Re +1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:32

Khaelana a écrit:
Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!!


nous plussiovont !

Elitisme quand tu nous tient !  2473260585
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:34

divinslorm a écrit:
Khaelana a écrit:
Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!! Zorin la fiotte !!!


nous plussiovont !

Elitisme quand tu nous tient !  2473260585

Je plussoie ce plussoiement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elitisme quand tu nous tient !  Empty
MessageSujet: Re: Elitisme quand tu nous tient !    Elitisme quand tu nous tient !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elitisme quand tu nous tient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T"a trop joué a wow quand ....
» Quand Apophis frappe la planete...
» Connaissons-nous vraiment nos joueuses ? ^^
» Ils vont nous payer la retraite .........
» L'internet Français bouge ... pas comme chez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Forum de classes :: Chasseurs-
Sauter vers: