The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le prêtre discipline ! comment ça marche !

Aller en bas 
+3
Goldfin
divinslorm
Zorin
7 participants
AuteurMessage
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:20

Et hop, comme vous aurez l'occasion de la découvrir à vos côtés tôt ou tard, voici tous les bienfaits que peut vous apporter Fa !

Je cite un blog que je trouve très sympa et pas mal foutu; il peut servir la gente sacrée des prêtres aussi !

http://www.healing-addiction.com/2010/04/13/discipline-vi-mecanismes/

Ils parlent d'add-on aussi pour grid+clique et autres...

Désolé pour kata, rien pour le côté obscur du prêtre !

Z
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:08

Y en a qui copie les guide , y en a qui en font , chacun son truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin




Messages : 1096
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : DTC

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:58

c clair ^^ :) d'ailleurs mon guide a été suivi par tous les mages de la confrérie je reçois une centaine de mails par jours. Et oui c'est ça d'être ower !
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:08

Goldfin a écrit:
c clair ^^ :) d'ailleurs mon guide a été suivi par tous les mages de la confrérie je reçois une centaine de mails par jours. Et oui c'est ça d'être ower !

Par contre t'as bien fait de ne pas faire de guide pour les strats car le Roi Liche aurait pu attendre un bon moment.................^^
Revenir en haut Aller en bas
Alixion

Alixion


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:25

ah voila pourquoi les mage font tous les carpette ^^ s'est gold qui a écris le guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:58

Ouai il est super le guilde a gold !!!!!

Moi je l'ai suivi a la lettre et j'ai reussi a me faire one shot par un mob !!! ca marche supppppppppppppppppper bien !!!!!

d'ailleurs je crois que la bouze a des screens de l'event :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Bizbiz

Bizbiz


Messages : 652
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41

Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:44

Euh...bon j'avoue je joue discipline depuis deux semaines avec Fidélïs et euh...bon ben ce blog il est quand même bien vide...en lisant juste les talents avec de la jugeote tu conclues la même chose tout seul...

Enfin j'dis ça j'dis rien :)

Go sur le fofo officiel ou sur Millenium pour voir des vrais trucs intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prêtre discipline ! comment ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre discipline ! comment ça marche !   Le prêtre discipline ! comment ça marche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre discipline ! comment ça marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre ombre : l'équipement ulduar
» Quiquidi??? comment ça, plus d'avion???
» Comment bousiller un film culte ^^
» euh ...je ne sais meme pas comment titrer ce post ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Forum de classes :: Prêtres-
Sauter vers: