The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le fantome d'un nain qui vous veut du bien

Aller en bas 
+4
Katasstrov
Chessyca
Goldfin
mânta
8 participants
AuteurMessage
mânta




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:24

Salut a tous,
Comment vont les apo... ,les vieux de la republic.
felicitation pour ce forum, on reconnait bien la patte de chessyca.
je voulais just souhaitez longue vie a cette guilde et a ces membres avec qui il est toujours agreable de jouer et de discuter

nb: jolie ta fille zorin (je me demande qui a voullu de toi enfin tous les gout sont das la nature) mais zorinette tu aurais pu chercher mieux tout de meme

/kiss du plus beau nain du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Goldfin




Messages : 1096
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : DTC

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Salut, merci pour ton passage je te connais pas beaucoup mais on a jouer ensemble l'autre soir et tu avais l'air d'être un joueur fort sympatique :)

A bientôt peut-être

PS en faites Zorinette est la femme de Zorin ^^ (alias Maman)
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

Coucou Mantâ

Ca fait plaisir de voir que tu es venu jusqu'ici pour nous faire un petit coucou :)

Attention quand meme ...zorin risque de criser si tu prend sa femme pour sa fille ^^ Par contre je crois avoir entendu dire qu'il y a eu ---- malheureusement pour nous ----^^^une progeniture issue de cette union qui repondrait au doux nom très original de zorinou ....Je me souviens plus si c'est une femme ou un homme .... pis d'ailleurs je sais meme pas si c'est un nain ^^

enfin j'espere pour eux... car un enfant elfe ce serait le comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Katasstrov

Katasstrov


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 57

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:22

Salut Manta !

Bienvenue sur notre forum.
Il commence à y avoir beaucoup de nains ici et ca sent de plus en plus la bière..... vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:07

ouais c'est bon la biere, salut Manta
Revenir en haut Aller en bas
mânta




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

bien sympa le petit raid sur thorim
merci encore pour l'invites
(ca fait du bien de pas entendre crier dans le micro )
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:32

Merci a toi pour tes précieux conseil :) et a très bientôt j espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:31

La famille a effectivement grandi et tu es toujours le bienvenu pour une petite visite :)

Z
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:53

rhooo lui comment il est en retard, t'etais encore occupe a faire des petpull de boss toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:42

Non j'attendais juste que tu reviennes car tu étais encore mort...

Après Eschelius kikoofireball spé carpette on a Attila le roi des petits tapis ! Il n'a pas encore vu un boss tombé de son vivant :)

Attila, deux petits coups et puis s'en va... c'est une nouvelle contine pour enfants: il était une fois un petit nain qui partait à l'aventure; très fier de ses capacités à occire les petits monstres qu'il croisait à plétor et ailleurs mais... car il y a toujours un mais... chaque fois qu'il devait croisé le fer avec un gros monstre, il se retrouvait à finir au sol tel le voleur croisant un asticot costaud...
voilà, mes enfants, pourquoi les chevaliers de la mort ont disparus à petit feu de norfendre ... pour la 3.2 ?

La morale de cette histoire: comme dirait un célebre petit cochon ninja: un bon DPS est un DPS vivant à la fin du combat...
On en connait certains qui aurait déjà reroll... si tu ne sais pas quoi faire, on a besoin d'un shaman heal... euh et pas la peine de monter eschelius, on a déjà ce qu'il faut en porteur d'eau et de petits pains !

:-*-:

Z
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

Zorin a écrit:


La morale de cette histoire: comme dirait un célebre petit cochon ninja: un bon DPS est un DPS vivant à la fin du combat...


Z

ouai enfin faut quand meme préciser vivant et sur place .....

parce que nous on a connu des chassous qui était vivant a la fin du combat sauf qu'ils étaient a dalaran alors que les 24 autres participants étaient toujours dans l'instance et la honnetement entre un dps mort (aussi gros soit t il ) et un chassous qui a tp dala ... ca fait pas bezef de différence .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

et paf dans ton groin le cochon, merci Chess pour ce petit rappel historique :tpp:
Revenir en haut Aller en bas
Elonã

Elonã


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

Oulala, pas sur que j'ai choisi le bon pour monter mes niveaux moi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:39

Hey ce soir j'etais pas mort a la fin du combat contre emalon alors....
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:47

Eschelius a écrit:
Hey ce soir j'etais pas mort a la fin du combat contre emalon alors....
L exception qui confirme la règle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

mouarf, c'est bien ! GG Attila ...
Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fantome d'un nain qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: le fantome d'un nain qui vous veut du bien   le fantome d'un nain qui vous veut du bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantome d'un nain qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de role : spécial nain ^^
» Wé j parle bien la france !
» Bonjour @ vous
» Le saviez vous
» RP vous avez dit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Charte , Recrutement , Présentation :: Coins des visiteurs-
Sauter vers: