The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré

Aller en bas 
+6
divinslorm
Tamika
Chessyca
Zorin
leodevinci
enélym
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enélym

enélym


Messages : 301
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Toulouse

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:36

'TAINNNNN et qu'est ce qu'ils veulent que je leur dise dans cette postule de *#&@ ?!

Mon gameplay est légendaire et nombreux sont ceux qui lui doivent leur survie (les accidents postopératoires ne sont pas pris en compte)... non, ça ils le savent déjà.

J'ai un faible très prononcé pour chercher de nouvelles façons de faire crever les autres membres du raid avec mon saut-de-foi ou ma lévitation...non, il vaut mieux pas remuer les sujets sensibles.

J'ai un humour tout pourri...non, ils ont le même, voire pire et c'est pas vraiment une nouveauté.


Faisons classique

(Prêtresse humaine 85) Enélym

Elle est spé points de suture et autres travaux d'aiguilles.

Dans-la-vraie j'ai 37 ans, je m'appelle Christophe (quoique ça m'arrive pas souvent de m'appeler mais bon) et j'habite à Toulouse.

Mon pseudo c'est néné (va savoir pourquoi on me l'a collé mais depuis c'est resté).

J'ai une expérience en HL c'est une certitude. Quant à la qualifier c'est plus délicat vu les conditions..en tout cas ça entraîne bien aux soins ^^
Non, pas de provocations on a dit.
J'ai une très bonne expérience en HL et je ne joue qu'avec le gratin.

Mon point fort et mon faible se résume en un mot : saut-de-foi !!

J'utilise peu d'addons (ceux que j'ai me suffisent) et j'ai mumble.

Pourquoi je tiens à rejoindre la guilde.... en toute honnêteté je dois dire que les membres de cette guilde vénérable sont des modèles de gameplay et de sérieux. J'espère à leur contact....pas crédible, on me souffle à l'oreillette...
Disons que c'est avant tout pour ses membres que j'y suis resté aussi longtemps, plus que pour l'avancée dans le jeu.

Et puis voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
leodevinci

leodevinci


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:34

Bon !! On va changer néné par totof...
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:17

euh, je crois que l'on s'était arrêté à kékette !


Sinon, tu aimes les nains ?

Z
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:26

*ouvre son paquet *
* lit avec délectation *
* Ahhhh mais c'est
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Queue


allez, on ya va pour les questions d'usage !!!!



* est ce que tu peux nous envoyer une photo de ton chat ? (ben quoi , c'est un mec on a le droit de poser la question non ??? )

* on t'a connu depuis toutes ces années relativement impartial par rapport aux joueurs . Est ce que le fait de te retrouver du cote obscur des mysogines zorinesques va faire pencher ton jugement sur les filles restantes et dont le nombre se réduit , il faut bien le dire, comme une peau de couilles

* Petite rectification enfin sur la dernière question de z qui a du oublier un détail , il fallait comprendre a la question : est ce que t'aime les fiottes ??



Bon sinon +1 bien sur lol! lol!


Par contre je vous previens
LES CANDIDATURES SONT DESORMAIS FERMEES A TOUT POSTULANT TITULAIRE D UN SGUEGUE






Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Sens-interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:47

Euh
Ca veut dire que meme un mec grand beau fort intelligent et riche titulaire d'un diplôme de kinesitherapeute avec option cuisine et ménage ne peut pas postuler ?

Sinon
+1 parce que néné me soigne
-1 parce qu'il soigne zorin
+1 parce que ses sauts de foi me font marrer xD

Mouais aller je veux bien qu'il reste xD
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:36

Ha bé vala !

Postule sympa , je laisserais a fa le soins de te posé les questions technique du prêtre spé soins ... Suspect

Sinon +1 bien sur !
Et je plussoie chess pour le recrut !!

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  1946142172
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:52

divinslorm a écrit:
poostule sympa , je laisserais a fa le soins de te posé les questions technique du prêtre spé soins ... Suspect



Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  1946142172

fa c'est nul !

faut demander a katasstrov moi j'dis !!! a la base il était soin mais comme il était trop bon et qu'il avait fait le tour du skill pretre soin il est passé ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:55

Tamika a écrit:
Euh
Ca veut dire que meme un mec grand beau fort intelligent et riche titulaire d'un diplôme de kinesitherapeute avec option cuisine et ménage ne peut pas postuler ?



Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Sea042A
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:52

C'est Fa qui parle:

Je suis étonné que tu n'es pas choisi la glyphe du puit de lumière ! en effet, dans ton rôle de soin de raid ! En effet nos rencontres actuelles occasionnent plutôt des dégâts de raid ! Alors que tu claques rarement l'esprit gardien, surtout depuis que l'on a les rez cbt ! Pourquoi rater cette hpm infini ?

Sinon @Tous ! Vous ALLEZ CLIQUEZ sur ce putain de puit, qui, je le rappelle, est indépendant de tout GCD !

Pourquoi un point en renouveau rapide ?
Pourquoi un seul point en vague de lumière ? est-ce le côté aléatoire qui te gêne ?
Pourquoi ne pas mettre 2 points en ombre voilée pour se lâcher et doser les deux autres noob au hps ?

Comment se fait-il qu'en tant que mec, tu n'es pas encore doser l'autre dragon à l'enculus ?

Fa, votre grande prêtrese, alias la muraille de chine !
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:57

*MODE PRIVATE AVEC TOTOF * : ON


Tiens je te prete un smiley !!!

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  174c610f3202b902e7ba5436a791ca93


Fais en bon usage ^^



*MODE PRIVATE AVEC TOTOF * : OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
enélym

enélym


Messages : 301
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Toulouse

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:25

Tout d'abord merci d'accueillir cette version plus poilue de moi même ^^

Pour la photo du chat ça doit pouvois se faire.

Est -ce que je vais retourner ma veste maintenant que j'ai changé officiellement de bord ? Non ça m'a trop fait trop marrer, mais bon ça risque d'être plus compliqué...je dirai que je suis infiltré.

Quant au fait d'aimer ou pas les fiottes...moi je me contente de soigner, vous comprenez il n'y a rien de personnel. C'est juste le boulot...

Pour la glyphe : Je vais pas mettre une glyphe inutile vu l'usage qui est fait de mes puits de lumière jusqu'ici...

Pourquoi un point en renouveau rapide ?...parce qu'on peut pas en mettre plus

Pourquoi un seul point en vague de lumière ?...parce que les sorts susceptibles de déclencher l'effet ne sont pas des sorts que j'utilise beaucoup vu qu'il s'agit de soins monocibles et que je me suis orienté vers les soins de groupe surtout.

Pourquoi ne pas mettre deux points en ombre voilée ?...parce que j'ai pas de problème d'aggro, ni de regen mana. Donc m'en fout.

Même pas peur !!

Enfin +1 pour le recrutement, ça manque de filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Aikadil

Aikadil


Messages : 375
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 38
Localisation : Liège (Be)

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:27

Pourquoi le frère de néné postule avec son compte ? ...

ok, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:24

J'était en train de penser un truc... heureusement que c'est pas Néné que j'ai surnommé la grande Peste ^^

+1 Sinon on peut pas faire pire que Fa de toute façon :D
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:54

Kasparrow a écrit:
J'était en train de penser un truc...

C'était une promo ?

(et pour ceux qui se demandent si j'ai rien d'autre à faire... ben la réponse est oui... je n'ai malheureusement rien d'autre à faire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:07

Kasparrow a écrit:
J'était en train de penser un truc... heureusement que c'est pas Néné que j'ai surnommé la grande Peste ^^

Ouais bah tu sais keskelle te dit la grande peste???

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  3112601078
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:06

Tamika a écrit:
Kasparrow a écrit:
J'était en train de penser un truc...

Alvinia a écrit:
keskelle

....
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:14

Kasparrow a écrit:
Tamika a écrit:
Kasparrow a écrit:
J'était en train de penser un truc...

Alvinia a écrit:
keskelle

....

-->
Tamika a écrit:
Chessyca a écrit:
Kasparrow a écrit:
Bon anniversaire :D (oui je sais c(était le neuf mais j'était pas passé sur le forum ^^)

T'a décidé d'achever ton père ???? ^^
T'as décidé d'achever ton mari ?

-->
Chessyca a écrit:
non je participe pour que le petit prenne moins cher ^^

J'ai décidé de participer aussi! mais pas pour que tu prennes moins cher ... Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  3112601078
Juste pour préserver un peu la santé du pauvre Kata *ka*
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:32

Bien, puisque nous avons décidés d'être chiant....

Alvinia a écrit:
aussi!

C'est pas pour faire joli la touche espace :).
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:35

Kasparrow a écrit:
Bien, puisque nous avons décidés d'être chiant....

Alvinia a écrit:
aussi!

C'est pas pour faire joli la touche espace :).

Alors... espace manquant avant un signe de ponctuation le nécessitant : 0.5 points
Erreur d'accord : 1 point... et comme t'as réussi à nous en faire deux en une phrase...........

En gros : tu t'enfonces...
Revenir en haut Aller en bas
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:37

*yr*
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

C'est pour son bien au morveux !!!
C'est important les accords ! la preuve : c'est comme ça que néné nous a menés en bateau pendant 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:47

Tamika a écrit:

Alors... espace manquant avant un signe de ponctuation le nécessitant : 0.5 points
Erreur d'accord : 1 point... et comme t'as réussi à nous en faire deux en une phrase...........
En gros : tu t'enfonces...

Hep ! C'est virgule->espace et pas espace->virgule, donc j'ai bon ! J'assume mes fautes mais je contre-attaque !

Tamika a écrit:
Alors... espace
Et la majuscule ? Elle est où la majuscule après les "..." ?

Tamika a écrit:
! la preuve
Même faute, mais après le "!".

Tamika a écrit:
néné
C'est pas un objet Néné ! Il faut une majuscule au début du nom ! (Du diminutif dans le cas présent.)
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:46

Tamika a écrit:
C'est pour son bien au morveux !!!
C'est important les accords ! la preuve : c'est comme ça que néné nous a menés en bateau pendant 3 ans ^^



alors ca c'est clair !!!

putain 5 ans de surveillance des "ee" et pas une gaffe !

respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:48

Alvinia a écrit:
Kasparrow a écrit:
Tamika a écrit:
Kasparrow a écrit:
J'était en train de penser un truc...

Alvinia a écrit:
keskelle

....

-->
Tamika a écrit:
Chessyca a écrit:
Kasparrow a écrit:
Bon anniversaire :D (oui je sais c(était le neuf mais j'était pas passé sur le forum ^^)

T'a décidé d'achever ton père ???? ^^
T'as décidé d'achever ton mari ?

-->
Chessyca a écrit:
non je participe pour que le petit prenne moins cher ^^

J'ai décidé de participer aussi! mais pas pour que tu prennes moins cher ... Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  3112601078
Juste pour préserver un peu la santé du pauvre Kata *ka*




c'est quand que ca commence vraiment tes cours ???

c'est pas un taunt hein ...c'est juste que quand je vois ca, et que je me dis que kaspa va etre en fac l'an prochain ... en gros il va rien foutre de la journée et etre dans mes pattes 24/24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Alvinia

Alvinia


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

Chessyca a écrit:




c'est quand que ca commence vraiment tes cours ???

c'est pas un taunt hein ...c'est juste que quand je vois ca, et que je me dis que kaspa va etre en fac l'an prochain ... en gros il va rien foutre de la journée et etre dans mes pattes 24/24 ^^

... C'est pour ça aussi que ma mère est partie vivre à 8000 km?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré    Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis j'ai vu de la lumière, alors que je suis rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben alors Zozo ???
» allez rex !! attrape la lumière !
» Je suis le maitre des wawa
» N'oublie pas que je suis ton ...chiotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Charte , Recrutement , Présentation :: Demande de recrutement :: Dépot de candidature-
Sauter vers: