The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....

Aller en bas 
+3
Zorin
Tamika
divinslorm
7 participants
AuteurMessage
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:23

Immense GG a tous !!!!!!!


Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Pinder


Oups ....

Donc ! JAYJAY !!

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Wowscr13

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Wowscr12


Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  923848116
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:52

Gg pour la forme
Mais au final je crois que ca ne fait que renforcer mon sentiment de déception concernant ce patch ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:16

Je pense qu'il faut relativiser la facilité de progression !
Le but de blibli est que tout le monde puisse progresser !
Mais je rappelle que le HM est là pour calmer nos ardeurs :) Je pense que l'on peut même très facilement trouver des soirées wipe sur les TdF HM !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:44

Les raids TDF HM n'ont rien de neuf... le seul truc neuf, c'est qu'on sera tous "surstuff" pour le faire...

Là on dirait que tout a été prénerfé en avance, ça leur économisera un déploiement de patch...
Les nouvelles instances : c'est du pipeau... je les trouve même plus facile que des Zandalari (en un quart d'heure c'est plié)...
Les (free)loot que tu récupères dessus sont équivalement aux loots TDF...
Ok les décors sont jolis (on peut pas dire par contre que côté raid ils ont fait des efforts... même TDF était plus innovant et pourtant c'était déjà du vent)
Les combats du raid n'ont rien ou presque d'intéressant... pour moi ça reste proche d'un boss poteau (et encore j'ai pas vu le premier)... on se retrouve même à jouer à la balle...
Les heals en chient, ok... mais je me demande si très rapidement avec quelques pièces de changées on n'en parlera même plus...
Ce n'est pas que je suis fan des soirées wypes... mais là... même Super Mario par moment tu te demandes si c'est pas plus compliqué...
J'espère que le HM propose des combats plus riches.
Suffit de comparer avec les autres raids cata (voire meme lk) à leur sortie...

Du côté des classes... concernant le démoniste : rien de neuf côté affli... quelques modifications côté Démono mais rien de transcendant... juste dans le sens où elle ressemble de plus en plus à la spé destruction... (j'ai même pas osé regarder la spé destruction...)

En bref : je suis très déçue. Je fais mes donjons pour faire mes points, pour aller en raid, et puis c'est tout. Au moins tu vas me dire c'est plus rapide que les journa.
Je sens que je vais déballer mon carton de vieux jeux à la Silverfall et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:33

GG a tous et courage plus que 10-15 jours pour swtor !!
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:37

Tamika a écrit:
Les raids TDF HM n'ont rien de neuf... le seul truc neuf, c'est qu'on sera tous "surstuff" pour le faire...

Là on dirait que tout a été prénerfé en avance, ça leur économisera un déploiement de patch...
Les nouvelles instances : c'est du pipeau... je les trouve même plus facile que des Zandalari (en un quart d'heure c'est plié)...
Les (free)loot que tu récupères dessus sont équivalement aux loots TDF...
Ok les décors sont jolis (on peut pas dire par contre que côté raid ils ont fait des efforts... même TDF était plus innovant et pourtant c'était déjà du vent)
Les combats du raid n'ont rien ou presque d'intéressant... pour moi ça reste proche d'un boss poteau (et encore j'ai pas vu le premier)... on se retrouve même à jouer à la balle...
Les heals en chient, ok... mais je me demande si très rapidement avec quelques pièces de changées on n'en parlera même plus...
Ce n'est pas que je suis fan des soirées wypes... mais là... même Super Mario par moment tu te demandes si c'est pas plus compliqué...
J'espère que le HM propose des combats plus riches.
Suffit de comparer avec les autres raids cata (voire meme lk) à leur sortie...

Du côté des classes... concernant le démoniste : rien de neuf côté affli... quelques modifications côté Démono mais rien de transcendant... juste dans le sens où elle ressemble de plus en plus à la spé destruction... (j'ai même pas osé regarder la spé destruction...)

En bref : je suis très déçue. Je fais mes donjons pour faire mes points, pour aller en raid, et puis c'est tout. Au moins tu vas me dire c'est plus rapide que les journa.
Je sens que je vais déballer mon carton de vieux jeux à la Silverfall et autres...


je partage entierement ce point de vue

sachant que je n'etais pas la lundi soir je suis partie en raid 25 ce week end . En moins d'une heure les 4 boss de la première partie sont tombés avec validation du hf a la clé .
Ma déception est monumentale . J'attendais ce patch avec impatience car n'étant pas fan de reroll je n'avais deja que ca a me mettre sous la dent

Je crois que hors soirée de raid ca va mettre un grand frein a mon jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:36

Ok les filles je comprends votre déception sur la sortie de ce patch mais en ce qui concerne TOR Aile de mort n'est pas encore down.
C'est certain qu'il est très facile de remettre un perso à niveau avec les 3 nouvelles instances et les Raids via la recherche sont très mal équilibrés en terme de difficulté. C'est pratiquement du "tank & spank".
Ce sera l'occasion pour nous de se frotter au HM ^^

Mais je rejoins un peu Chess, pour ceux qui avait un gros temps de jeux ça va vite, très vite, se limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:01

Khaelana a écrit:

Ce sera l'occasion pour nous de se frotter au HM ^^


.


dis dis on pourra faire les hf ??? QUAND JE SUIS LA HEIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:39

Chessyca a écrit:
Khaelana a écrit:

Ce sera l'occasion pour nous de se frotter au HM ^^


.


dis dis on pourra faire les hf ??? QUAND JE SUIS LA HEIN !!!

Chessyca est une femme qui coûte chère !!! Un piaf à 300 000 po, 2 crafts TdC, les multiples gemmes, bagues, ........

Et maintenant c'est des HFs !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:50

j avais pas compris les recettes , je viens de comprendre en ouvrant ma boite


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:25

Chessyca a écrit:
j avais pas compris les recettes , je viens de comprendre en ouvrant ma boite


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il n'y en a qu'un qui n'était pas d'accord pour te garder les crafts, on l’appellera FABIEN pour ne pas griller son pseudo, et il a menacer de ne plus te healer si on te filait les crafts..........
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:37

Khaelana a écrit:
Chessyca a écrit:
j avais pas compris les recettes , je viens de comprendre en ouvrant ma boite


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il n'y en a qu'un qui n'était pas d'accord pour te garder les crafts, on l’appellera FABIEN pour ne pas griller son pseudo, et il a menacer de ne plus te healer si on te filait les crafts..........

il voulait me les vendre combien cet enc--- oooops pardon .....paffé de breton !!!! Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  3459136896
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
leodevinci

leodevinci


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:58

GG, ça tombe comme des mouches :)
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:18

Chessyca a écrit:
Khaelana a écrit:
Chessyca a écrit:
j avais pas compris les recettes , je viens de comprendre en ouvrant ma boite


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il n'y en a qu'un qui n'était pas d'accord pour te garder les crafts, on l’appellera FABIEN pour ne pas griller son pseudo, et il a menacer de ne plus te healer si on te filait les crafts..........

il voulait me les vendre combien cet enc--- oooops pardon .....paffé de breton !!!! Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  3459136896


Je reviens sur ce sujet du breton la....

Comme je vais bientot attaquer la baniere j'ai besoin de plus de precision .....
il t'a dit quoi excactement ....


ps : c'est juste pour que je sache si sur la nouvelle banniere je l'appelle preservatif ou pas !!!! t'en pense quoi toi karlytou ??? je devrais ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:21

PRESERVATORIX !!!!!!! Voilà ce que j'en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:23

j'y avais un peu pensé aussi !!! j'aime beaucoup !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:24

8 € le rename ? JE PAYE !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:18

je veux bien en payer la moitié !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Eschelius

Eschelius


Messages : 338
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 41

Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:30

Khaelana a écrit:
8 € le rename ? JE PAYE !!!!! ^^

Chessyca a écrit:
je veux bien en payer la moitié !!!!!

+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  Empty
MessageSujet: Re: Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....    Down du seigneur de guerre Zon’ozz  et de Yor’sahj l’Insomniaque ....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down du seigneur de guerre Zon’ozz et de Yor’sahj l’Insomniaque ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Ryolith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Actualité :: Avancée cataclysm-
Sauter vers: