The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Divin Académie ! Jeune padawan kirox !

Aller en bas 
+5
Tamika
Kara
Chessyca
Kasparrow
divinslorm
9 participants
AuteurMessage
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:34

Salutations peuple wowesque !

Depuis le temps que je l'avais promis , voici la nouvelle divinacadémie !
Consacrée a mon jeune padawan , j'avoue que le résultat "chant" m'as fait hésité a la mettre en ligne :p
mais bon au moins les paroles sont marrante :)

Merci a chess pour les anecdotes et a lulu pour la corrections Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:15

Au risque de vous surprendre.....

OMFG YROXTROSARACEMONMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE !!!!!



GG :)

P.S : J'ai adoré le tableau qui date de la sixième/cinquième ^^ J'pensais que Chess l'avais foutu en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:42

Ya tellement de détails qu'il faut visionner plusieurs fois pour tout voir ^^


un grand gg maitre div !!! c'est criant de vérité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Kara

Kara


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Là ou Vincent est

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:55

Bon. Ce matin je me suis réveillée à 9 heures. En effet j'avais été précedemment réveillée par des beuglements et des éclats de rire je cite :

Troupeau de Wowers a écrit:
BWAAAHAHAAAAAAA !!! AHAHAHAHA §§§§

Une demie heure après je me lève, faute de pouvoir m'être rendormie, et là j'entends parler d'un évènement dont l'importance aurait pu rivaliser avec celle des attentats du 11 Septembre
ou de celle du premier repas de DSK à sa centrale.

Qu'oui-je ? une nouvelle vidéo de "monmaitrekiroxtro" ? A kécécé ? La tete dans le brouillard, je me dirige vers le bureau, accompagnée de mon bol de céréales pour voir cette merveille.

Oh mon Dieu ! J"'ai l'impression de revivre les 7 dernières années de mon frère en trois minutes ! Tout y est ! Enfin presque.
Tu as oublié de mentionner ses rédactions de cinquième ou déjà il narrait ses passionnantes (et illusoires vu qu'il était niveau 20) péripéties au coeur de Molten Core
ainsi que ses batailles épiques contre des nagas...

De même tu aurais pu mentionner sa réputation régionnale de geek, si développée que dans mon propre lycée, j'étais hélée ainsi

Peon X a écrit:
Hey !! Regardez !!! La soeur du GEEK §§§

Enfin bref. Un réveil dominical comme on les aime. Félicitations à toi Divin et j'espère sincèrement en voir d'autre de cet acabit.

PS : C'était tellement bien que je me suis même créé un compte pour commenter ! Tu te rends compte ? un dimanche matin en plus ! De ce fait je ne pense pas avoir à préciser mon identité.
Si tu as encore des doutes, oui c'est mon premier compte sur ce forum, je suis issue de la famille des GIrardot, (et je ne mange pas de croquettes).
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:05

Kara a écrit:
Tu as oublié de mentionner ses rédactions de cinquième ou déjà il narrait ses passionnantes (et illusoires vu qu'il était niveau 20) péripéties au coeur de Molten Core
ainsi que ses batailles épiques contre des nagas...

Arret sur image : C'était pas Kasparrow, c'était PercEval (et non pas Percival)

Mais le reste est veridique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tamika

Tamika


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:08

Héhé

Bravo pour la video !!
Et pis il le mérite le Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  3112601078
Revenir en haut Aller en bas
Bizbiz

Bizbiz


Messages : 652
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:22

La couverture du journal des kangourous est juste ENORME !

Avec l'interview de Z mais je suis plié !

GG COUPAINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
leodevinci

leodevinci


Messages : 345
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:35

C'est excellent comme d'habitude Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  3162675939
Revenir en haut Aller en bas
Katasstrov

Katasstrov


Messages : 312
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 57

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:59

Encore une fois, j'ai bien ri.

Le Maître connait vraiment très bien son padawandelamokitu.
J'aurais bien suggéré d'autres idées très drôles mais on m'a censuré.
Donc je n'en dirais pas plus.


Mouah ah ah ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
divinslorm

divinslorm


Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 47
Localisation : Nay

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:25

Merci merci Embarassed

@ Kara : Tu ne serais pas a la fraise ???? ( wé je sais on te l'a jamais faite , j'rox quesque tu veux Suspect ) . J'avais bien sur d'autre idée et dossier mais helas la place manque ! Puis uns fois terminer on se dis " tiens a la place de * down les lapins et s'ballader dans la foret* , *down les lapins et écouté ACDC aurais été plus opportun* mais bon , pour la prochaine ! cheers . Je te remercie de ton effort de créations de compte , tout simplement abracadabrantesque ! albino

@ Copain ! : celui la et celui des Simpson , j'adore aussi cheers

@ Chess : Encore merci pour tout Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  3162675939

@ Tami : bientôt une chanson sur les filles de la guilde ? mystère mystère .... Wink

@ Kata : Merci d'avoir fait un être aussi exceptionnel ! Ton fils quoi :p

@ Mon padawan : Tout est "dis" plus haut j'crois Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  3162675939

@ Lulu : Tu as bien méritée du cake a la banane ! Et tétre bien une "vrai" pizza ! *sd*
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:32

Y'a du très bon :)

C'est marrant ça; 3 min de video et pas plus de 12 sec sur le skill... y'a un loup là non :)

ET le screen pvp ! Pas un H2 dans les cinq premiers, c'est un fake :)

@Chess: je te conseille pause pour avoir le temps de lire les copies d'écran ?
@kara: tu as déjà demandé à tes parents pourquoi ce prénom ? ... et le chocolat ? et pour le bizuthage, ils t'ont recouverte de boudoirs trempé dans l'eau ?


Z
Revenir en haut Aller en bas
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:12

Zorin a écrit:
C'est marrant ça; 3 min de video et pas plus de 12 sec sur le skill.

Normal tout est parfait y a rien a ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  Empty
MessageSujet: Re: Divin Académie ! Jeune padawan kirox !    Divin Académie ! Jeune padawan kirox !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divin Académie ! Jeune padawan kirox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un jeune Padawan à la mode TOR
» La divin académie : TOR vs ULDUAR !!
» La Divin académie : Goldfin le RL !
» Divin Académie : L aventure continue !!
» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Tatooine :: La divine académy-
Sauter vers: