The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

Demande d'info concernant SWTOR !! Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'info concernant SWTOR !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:20

Salut a tous,

Ma requête est toutes simple et le titre est évocateur !!

Voila je voulais savoir vôtre implication Concernant SWTOR, j'imagine que la guilde se nome pas the old république par hasard.

Crevettes me la plus ou moins confirmé mais je voulais avoir vos avis !!

Si vous compter créer une entité sur SWTOR j'aimerai être de la parti avec vous, j'ai pas de guilde en vue mais quitte a jouer dans une guilde, autan le faire avec des personnes que je connais et qui me correspond !!

J'ai acheter la pré-commande de l'édition collector et je suis l'actualité au jour le jour !!

Alors j'ai plusieurs Question :

- Comptez vous jouer a SWTOR ?
- Parmi vous Qui aurais Pré-commander?
- Connaissez-vous le systéme de création de guilde du site officiel? FAQ
- Avez-vous créer une guilde avec le système de guilde du site officiel ? Créer la guilde
- Saviez - vous Que si le chef de guilde et 3 officier créer la guilde avec chacun une pré-commande le nom de guilde sera réserver et directement importer ? (phase 3 système de guilde)
- Saviez-vous que les guilde qui on pré-commander pourrons faire partis des test bêta week-end en septembre ?

"En plus de la phase 2, nous allons aussi démarré un programme de test pour les guildes. Évidemment, nous continuons d'augmenter le nombre d'invitations pour la phase de test et nous allons aussi inclure des guildes dans cette liste. "..." C'est plus dans le but de voir un groupe de personnes qui ont l'habitude de jouer ensemble et aime le faire. Comme nous l'avons dit, les invitations au programme de test sont au hasard et donc vous avez des personnes qui groupent et jouent ensemble mais c'est bien d'avoir une guilde complète qui jouent ensemble afin qu'elles puissent planifier... elles peuvent être mieux coordonnées ce qui nous aide à voir comment cela va se passer à la sortie quand nous aurons toutes ces guildes en jeu, en train d'y jouer.
Les chefs de guilde seront contactés directement par BioWare."


Donc voila , j’attends vos réponse pour la suite .

A bientôt GAB


Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:13

Pour ma part j'ai précommandé le jeu aussi en version collector .

C'est pour le moment la seule question a laquelle je peux repondre car tant que je n'ai pas teste le jeu ,parler de création de guilde toussa toussa c'est un peu précoce .

De ce que j'ai entendu pour le moment sur le jeu j'ai quelques craintes . Jeu assez solo apparemment , hors la seule chose qui m'interesse dans les mmo c'est le cote convivial tel qu'on a pu le creer ici . Donc a voir apres quelques jours de jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:35

Alors, afin d'apporter plus d'info, SWTOR est un wow-like, question graphique c'est le moteur héros engine.

Pour l'aspect solo oui en effet le system de progression est très immersif puisque chaque quête est doublé et scénarisé (intégralement en français), et peut être différent selon les choix effectuer par le joueur coté lumineux ou coté obscure !!

mais j'ai vu des groupe de 4 progressé ensemble dans certaine mission de groupe .

Pour comparer dans wow, la progression est similaire on quête plus ou moins seul et on fait les quête de donjon en groupe jusqu'au lvl final ou la on joue ensemble pour faire des donjon héros et raid. SWTOR c'est pareil les quête son plus ou moins solo et les quête mission se font en groupe et une fois atteint le niveau maximal , on fait du donjon (zone litigieuse) en groupe et du raid (opération).

Toutes les info sur le jeu sont regrouper sont ici !!

Je conseil de lire la section 13 / zone litigieuses/opérations/quête de groupe !!


Voici un exemple de flash point pour nous zone litigieuse équivalent des donjons :





Je comprend ton hésitation et je respect ton choix chessyca mais perso, j'ai pas préco une édition boite collector juste pour test , histoire de voir si sa me convient.

Je compte jouer a ceux jeux avant tout pour sa licence, et je pense que avoir une guilde dés le début est autan important que dans wow.

Et je pense pas qu'ils est mis un system de pré-création de guilde sur le site officiel, si avoir une guilde n'a aucune importance en jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:48

GaBB a écrit:




Je comprend ton hésitation et je respect ton choix chessyca mais perso, j'ai pas préco une édition boite collector juste pour test , histoire de voir si sa me convient.






Vi je sais ^^ mais j'ai aucune inquietude sur le sujet ^^ si j'accroche pas au jeu ya deux energumenes au minimum dans la famille qui se feront un plaisir de me la ninja ^^ c'est pour ca que je vois les choses un peu differemment :)

Le fait d'avoir une guilde est sans aucun doute un plus egalement mais je vois deja pointer les contraintes . Leveller le plus rapidement possible pour enchainer les raids /donjons hl

Or si je change de jeu je pense que je prendrais vraiment mon temps pour profiter pleinement de la decouverte du jeu comme je l'ai fait avec wow au début ce qui est assez incomatible avec une guilde qui souhaite avancer .

Enfin comme tu vois on est vraiment dans le conditionnel pour le moment :)

Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Kasparrow

Kasparrow


Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:05

"ya deux energumenes au minimum dans la famille qui se feront un plaisir de me la ninja ^^"

MOUAHAHA Ca fera un trophée de plus à ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaBB




Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:37

plop,

je viens de m'inscrire sur le système de guilde afin d'avoir une petite chance de participer au bêta week-end de septembre .

Je l'ai fais sous l'entité que j'utilise sur les autres jeu "MysteriuM".

Si il y en a qui veulent tenter l'aventure des bêta test en guilde , je vous laisse le liens :

http://www.swtor.com/fr/guildes/159194/mysterium


Sinon on garde contact d'ici la sortis du jeu , parce que j'aimerai bien qu'on joue ensemble ou au moins être sur le même serveur pour ceux qui veulent test et ou jouer a swtor.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info concernant SWTOR !! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info concernant SWTOR !!   Demande d'info concernant SWTOR !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info concernant SWTOR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old republic / swtor
» Nouveautés sur swtor
» question sur swtor
» swtor : nouvelles images
» Swtor vous en met pleins les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Charte , Recrutement , Présentation :: Coins des visiteurs-
Sauter vers: