The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Television

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron

Aller en bas 
+3
divinslorm
Zorin
Karlys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karlys

Karlys


Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 46

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:56

Hey Z, te tracasse pas on fera comme on veut avec Bizbiz de toute façon :)

Mais je maintiens Biz et Karlys en Spé Protect pour les Mots de Gloire (que l'on peut aussi placer sur quelqu'un d'autre d'ailleurs) et le Gardien Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:00

Bon, pour tempérer un peu la branlée que Divin a pris au heal hier soir par une jeune pousse à peine stuffée (mais qui n'a pas des bijoux moisis), voici ma compréhension du combat.

- Le puit est ton ami ! J'ai glyphé mon puit hier soir, ce qui donne 5 charges de plus et je l'ai relancé à la troisième querelle. Résultat: le puit est ma deuxième source de soin sans avoir à lancer quoi que ce soit. C'est votre ami quand vous un petit clic à faire...

- Div ne soigne pas comme Néné et Fa puisqu'il doit constamment remonter le preneur de double frappe pour le remonter full vie ce qui occasionne de l'overheal et ses soins sont moins adaptés pour remonter les groupes pendant les phases de querelle ce qui le mets à la traîne par rapport aux prêtres malgré le fait qu'il ait la plus grande activité.

Le reste du temps sont alternances entre:

- Phase de gelée individuel = soins rapides sur mes "cacs" ou sur un autre membre quand mes cacs ne chopent pas la gelée (souvent en doublon d'ailleurs). Soin de lien quand j'ai chopé la gelée. quelques rénovs et prières de guérison sur le preneur de double frappe. Donc pas mal d'inactivité qui donne de la réactivité par rapport à mes essais de rénovation + soins de mercredi dernier qui consomme un peu moins de mana mais sont diablement plus long à lancer (qu'en penses-tu néné ?)
- Phase de massacre = cercle de soins + prières de soin (souvent boostées par les soins rapides précédents) qui suffisent à repasser le groupe au dessus des 10k et aider un peu l'autre groupe. Encore un phase plutôt "cool"

- Phase de querelle = là faut envoyer du soin et brûler la mana ! Les puits sont vos amis ! Tant que les hymnes divins des prêtres (CD 8 min) sont là, ça monte bien (les deux premières querelles) mais ensuite, il faut balancer du steak de heal de groupe: prière de guérison + cercle de soin + sanctuaire, tous au CD + prière de soin pour compléter. La mana s'envole ! tout coute cher :) Idéalement, il faudrait aussi lancer ses trinkets pour cette phase.

- Idéalement, il faudrait mettre la gardien divin sur le preneur de double frappe pour aider divin à le remonter full vie mais il fait assez d'overheal comme ça... il faudrait qu'il le demande d'ailleurs...

- évidemment côté mana, c'est chaud même avec mon beau bijou de sombrelune que néné n'a pas (rrôoooooooo), il faut envoyer assez tôt l'ombrefiel pour qu'elle ait une chance de revenir avant la fin du combat... Idem pour essayer de trouver un moment pour lancer un hymne à l'espoir... pas simple de trouver une fenêtre mais j'ai essayé de le lancer après une remontée de massacre ou à la fin d'une querelle mais j'ai toujours dû l'interrompre sans aller au bout de la canalisation pour lancer autre chose.

néné, ton avis ?
Z

PS/ On l'a bien tombé sur le seul try que l'on a fait sans pierre d'âme ?
PS2/ J'ai configuré power aura pour m'indiquer quand je n'ai plus de chakra actif... de la même façon que je sais que ma morsure n'est plus sur le boss... plutôt pratique, voire nécessaire car je ne passe mon temps à mater les buffs par manque de réflexe prêtre. Et donc, l'ensemble du combat en chakra sanctuaire pour les phases de soins de raid/groupes.
PS3/ j'ai aussi ajouté le debuff "Points de vie faibles" sur grid pour être sûr que ma cible soit bien repassé au dessus des 10kPV et également voir très facilement qui est encore en dessous pour aider ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chessyca

Chessyca


Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:06

Néné ???

tu pourrais organiser une héro avec zorg et lui dire de compter sur tes puits pour se soigner ???

juste histoire de temperer aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:31

Je vais y aller en pug pour avoir 230kPV ! :)
Le puit = phase de querelle quand tu as -75% en touché donc tu as le temps ! et le clic du puit n'utilise pas de GCD donc il faut utiliser un raccourci clavier pour faire ton attaque pendant que tu cliques sur le puit.
Par contre, il n'est pas possible d'en faire une macro !

Z
Revenir en haut Aller en bas
enélym

enélym


Messages : 301
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Toulouse

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:45

Quand on soigne on raconte pas sa vie...s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14

bon qui qui paie un bijou à néné parce que une femme à qui on paie un bijou, elle raconte toujours sa vie :)

Z
Revenir en haut Aller en bas
enélym

enélym


Messages : 301
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Toulouse

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:44

et tu crois aussi au père noël ?
:)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 52
Localisation : Levallois

DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:01

non mais je crois en toi néné :) trouves-nous des beaux bijouxxxxxx

Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron   DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Chimaeron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Maloriak
» DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Atramèdes
» DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Nefarian
» DESCENTE DE L'AILE NOIRE - Mamagueule
» Down Chimaeron (c'est pas carré!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Les stratégies :: Cataclysm-
Sauter vers: