TRÔNE DES MARÉES
1er boss : Dame Naz'jar -> Elle lance un Choc Statique, sort à casser absolument (une annonce DBM est en place )
-> Elle fait apparaitre des geysers sous vos pieds ! Bougez !
-> Elle pose un nuage de champignons ! Bougez !
-> Deux fois dans le combat elle se place au milieu de la salle et fait apparaître 3 adds : Un myrmiron qui pop au fond et 2 sorcières qui popent à gauche et à droite.
On a pris le parti de tanker au plus vite celui du fond, de controler une sorcière (sheep, grenouille), et de dps l'autre sorcière (tanking non obligatoire)
En même temps, il faudra éviter ABSOLUMENT les tornades bleus qui partent du centre vers vous ! Ne restez pas coller au milieu mais plutôt à une vingtaine de mètres du centre.
2ème boss : Commandant Ulthok-> Il fait une fissure de l'ombre au cac facilement repérable. Il lève le poing et l'abat quelques secondes plus tard. Une flaque violette se pose alors au sol. Ces flaques sont comme celles de Putricide (mais en violet^^) et grandissent avec le temps ! Il faudra donc tanker le boss en tournant dans la salle, en commençant par votre point d'arrivèe. Pas trop vite car les flaques ne dépopent pas !
-> Un écrasement : il attrape un joueur qui prend des dégats, un peu de boulot pour le soigneur.
--> Un enrager (à dissiper si possible)
-> Une malédiction de fatigue qui ralentit la vitesse de déplacement ( à dispel si possible ou soyant prévoyant à vos déplacements sur les flaques)
3ème boss : ErunakPHASE 1 :Vous tapez Erunak lui même.
-> Trait de lave : A casser !! Cette technique fait très mal et le soigneur ne doit pas gaspiller sa mana.
-> Un tremblement de terre qui se dirige vers un joueur et fait sortir des pointes à l'arrivée. Bougez !
VIGILANCE : au cac ce n'est pas très visible il faut être très attentif !
-> Une attaque de feu en forme de cône en face de lui...évidemment personne n'a rien à faire devant lui à part le tank, y'a-t-il besoin de le préciser :)
Perso : je le tankais contre un des poteaux et je switchais de position à chaque tremblement de terre au cac en le tournant dos aux distances situés à l'entrée de la porte. Phase pas difficile si le sort est cassé et les tremblements évités (Bobos les cacs sinon^^)
PHASE 2 :Vous affrontez Paul le Poulpe qui vient lire vos pensées en se scotchant sur votre tête !
-> Il incante un bouclier d'absorption magie : il faut soit le dispell, soit arrétez d'incanter des sorts sur lui pendant qu'il l'a car vous le soignez au lieu de le blesser.
-> Nuage de poison sous lui : Bougez !
-> A intervalles réguliers, il se place sur la tête d'un joueur qui est alors contrôlé. IL faut le descendre à 50% pour que le poulpe reparte et que l'on puisse reprendre le combat normalement.
4ème boss : OzumatPHASE 1:Vous parlez à Neptunon et vous lancez le combat.
Au départ juste des adds qui popent et que vous devez détruire rapidement.
ATTENTION cependant au plus gros qui fait une AOE d'ombre de temps en temps (facile à voir il va en l'air quelques secondes avant)
Après en avoir tué quelques-uns : 3 mobs apparaissent et canalisent un sort sur Neptunon : Il faut les tuer le plus vite possible !! (Commencez par celui au fond à droite puis tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
-> Flaques d'ombres au sol : Bougez ! Les cacs vous passez sur le mob suivant pour pas perdre de temps.
-> des bêtes popent : elles doivent reprises et kittées par le tank qui tournera dans la salle ! Le tank les tueras seul à la fin de la phase.
PHASE 2:Une fois les canaliseurs tués, vous gagnez un buff de puissance et vous devenez très grands.
Le tank tue alors les bêtes et tous les DPS passent rapidement sur Ozumat (prévoyez la macro car c'est un gros machin à cibler en dehors de la bulle, pas facile la première fois).
Le groupe prendra des dégâts réguliers augmentant avec le temps ! A priori ça passe assez facilement :)